Sortie cine : Demain tout commence

Publié le 18 Décembre 2016

Demain tout commence

Date de sortie 7 décembre 2016 (1h 58min)
Genres Comédie, Drame
Nationalité Français

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

Un beau petit mélo sans prétention. Si j'en parle ici c'est qu'il y a un second rôle avec un personnage gay très flamboyant (et très caricatural mais il a le mérite d'être là).

Antoine Bertrand

Antoine Bertrand est un agent qui embauche Omar Sy comme cascadeur. Il  va devenir son ami et l'aider à élever sa fille Gloria.

J'ai bien aimé ce film. La salle était pleine. Omar Sy y est excellent dans ce rôle de papa encore plus gamin que sa propre fille. Le film tire un peu trop sur le mélodrame et les bon sentiments. Mais ça se laisse regarder avec plaisir.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0
Commenter cet article