Un revival pour Will & Grace

Publié le 11 Décembre 2016

Megan Mullally se montre très optimiste.

Après leur réunion surprise en septembre dernier, à l'occasion de la Présidentielle américaine, les amis de Will & Grace semblent faire des pieds et des mains pour que la sitcom ait droit à son revival. Et Megan Mullallysemble persuader que ça va se produire : 

"Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a de très bonnes chances que cela arrive",confie-t-elle, interrogée par Pride Source. "Ca ne va pas se faire dans la seconde. On n'est pas en train de répéter ou quelque chose comme ça. Mais il y a de très bonnes chances que le retour de Will & Grace finisse par se concrétiser."

Mullally estime que le timing est parfait et précise : "La première règle, c'est que ce soit drôle et divertissant. Après tout, c'est de la comédie ! À partir de là, la série a toujours abordé des thèmes de société. C'est encore une série très actuelle. Nous avons même fait une mariage gay à l'antenne, dès 2001 !"

Reste que pour l'instant, rien de concret n'a été commandé, même si Debra Messing avouait récemment avoir une préférence pour Netflix : "S'il devait y avoir un Will & Grace 2.0, mon souhait serait de faire 10 épisodes sur Netflix ou Amazon ou une autre plateforme. Pour faire une version coquine de Will & Grace", confiait-elle au site du magazine PEOPLE. "Parce que vous savez, sur NBC, nous étions sur une grande chaîne nationale et nous avons été bridés sur les répliques et les storylines. Ce serait fun de ne pas avoir de limites".

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0
Commenter cet article