Beach Rats, le film gay controversé de Sundance

Publié le 26 Janvier 2017

Au Festival de Sundance 2017, un film à thématique gay n’a pas manqué de faire réagir le public. « Beach Rats » est le nouveau long-métrage de la réalisatrice Eliza Hittman, dont le précédent film « It felt like love » avait bénéficié d’une sortie dans les salles françaises.

On y suit un jeune homme qui fuit sa routine en traînant avec une bande de jeunes délinquants à Coney Island. Soleil, maillots de bain, quête identitaire et réflexion sur la masculinité : le long-métrage semble bénéficier d’une très jolie photographie, d’un cast sexy et il semblerait qu’à l’écran il y ait pas mal d’action avec quelques scènes de sexe gay explicite (le personnage principal est un adepte du cruising).

D’après les premières réactions de spectateurs, l’oeuvre ne manque pas d’attiser les passions et de questionner. Bref ce n’est pas lisse et ça intrigue. Pour le moment, pas encore de date de sortie mais il y a fort à parier que « Beach Rats » devrait, au moins, être projeté dans plusieurs festivals LGBT français. Définitivement dans nos radars pour 2017.

La réalisatrice présente le projet avec quelques images making of :

Source popandfilms

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #sorties cinéma, #festival gay

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

freddy 28/01/2017 20:42

moi je suis partan pour tourner un film gay chau

Michael 28/01/2017 20:47

Je suis sur que ta proposition va intéresser beaucoup de monde. Par contre pas sur que ce film là fasse les festivals (ah ah)

freddy 28/01/2017 20:43

gratuitement meme