Les séries gay et gay-friendly attendues pour 2017

Publié le 2 Janvier 2017

WHEN WE RISE - En février sur ABC - Bientôt sur Canal +

Cette chronique des luttes personnelles et politiques, des revers et des triomphes, d’hommes et de femmes militants pour les droits LGBT, et plus largement sur l'histoire du mouvement des droits des homosexuels aux Etats-Unis, s'annonce aussi passionnante que bouleversante. Avec Mary-Louise Parker & Whoopi Goldberg, réalisée par Gus Van Sant et écrite Dustin Lance Black, déjà à l'oeuvre sur Harvey Milk.

THE GOOD FIGHT - Dès le 19 février sur CBS All Access

Le spin-off de The Good Wife centré sur Diane et ses aventures dans une nouvelle firme s'annonce plus osé que la série mère. Beaucoup de personnages cultes seront de retour dans The Good Fight, au moins pour une apparition, sauf Julianna Margulies. Rose Leslie de Game of Thrones a récemment rejoint la distribution, également composée de Justin Bartha et Cush Jumbo, alias Lucca Quinn dans les dernières saisons.

STAR TREK DISCOVERY - A partir de Mai 2017 sur Netflix

Après les films de J.J. Abrams qui ont modernisé la franchise, Star Trek revient aux fondamentaux avec une nouvelle série qui s'annonce dans l'air du temps, comprenant une femme capitaine, un personnage gay, et bien d'autres surprises pour le moment tenues secrètes. Ce sera forcément un événement et l'occasion pour la saga de toucher, peut-être, un nouveau public.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article