Madonna veut écrire et diriger un film abordant l'homosexualité

Publié le 16 Janvier 2017

La reine de la pop va adapter et diriger un nouveau film basé sur un roman qui explore en profondeur les thèmes de l'identité sexuelle et du genre.

Madonna travaille sur un projet de film. Elle espère qu’il parlera au public d'aujourd'hui et abordera le thème de  la sexualité et des droits des femmes.

Dans une interview avec Harper Bazaar , la reine de la pop a révélé qu'elle travaille sur Loved, une adaptation du roman de Andrew Sean Greer La vie Impossible de Greta Wells .

"Le livre touche un grand nombre de sujets vraiment importants dans lesquels je me suis toujours sentie investi comme la lutte pour les droits des femmes, les droits des homosexuels, les droits civils, je lutte pour les opprimés," dit-elle.

Le roman suit une Greta Wells déprimée qui, après avoir subit des électrochocs  par son médecin, commence à  voyager à travers le temps. Sur le chemin, le livre explore en outre sa relation avec son frère gay Felix.

«Pourquoi ce livre fait écho en  moi ? Pourquoi ai-je envie de l'adapter dans un scénario ? Parce que ça me touche à pleins de niveaux et qu’il traite beaucoup de sujets importants. En ce moment, plus que jamais, c’est l’histoire de notre époque ", a déclaré Madonna.

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay

Repost 0
Commenter cet article