Muriel Robin déplore l'homophobie dans ''TPMP''

Publié le 3 Janvier 2017

Muriel Robin pousse un coup de gueule contre « Touche pas à mon poste »

Télé Star a mis en ligne ce vendredi un petit aperçu de son interview de Muriel Robin à paraître lundi dans son prochain numéro. Le magazine met en avant sa réponse sur les accusations d'homophobie dont fait l'objet Touche pas à mon poste. « Là, je n'ai pas envie de dire bravo. J'espère qu'un jour ce genre de blagues ne fera plus rire personne », a déclaré l'humoriste qui est pacsée avec la comédienne Anne Le Nen depuis plusieurs années. « On est bien arrivé à légiférer sur les propos racistes. Il faudra peut-être punir les propos homophobes », a-t-elle ajouté. Précisons que, depuis 2004, les propos homophobes tenus publiquement sont punis par la loi française au même titre que les propos xénophobes, racistes, sexistes ou hostiles aux personnes handicapées.

Source : 20mn

Rédigé par Michael

Publié dans #homophobie, #people

Repost 0
Commenter cet article

James 03/01/2017 23:29

Les personnalités lgbt mettent du temps à réagir. Ce qui est plus incompréhensible est que Delormeau se laisse insulter sur le plateau de tpmp.

En 2015 La BBC limoge un animateur coutumier de sorties homophobes

Pour rappel :
La BBC a annoncé, mercredi 25 mars 2015, le limogeage du présentateur vedette de son émission automobile "Top Gear", Jeremy Clarkson, connu pour plusieurs dérapages homophobes et racistes dans le passé.

L'animateur avait été suspendu de ses fonctions par la chaîne publique, début mars, pour avoir insulté et frappé l'un des producteurs de son émission.

Ses écarts de conduite avaient amené la BBC à lui lancer un dernier avertissement et à le menacer de licenciement l'an dernier s'il faisait la moindre remarque offensante.

Il faut virer hanouna, cet homme lgbtphobe.