Programmes tv gay du 22 au 3 février 2017

Publié le 22 Janvier 2017

Programmes tv du 22 au 3 février 2017 :

 

Ciné+cinéma

Lundi 23 à 20h50

Zoolander 2 (comédie)

Blue Steel. Le Tigre. Magnum… Des regards si puissants qu’ils arrêtent des shuriken en plein vol et déjouent les plans de domination mondiale les plus diaboliques. Un seul top model est capable de conjurer autant de puissance et de beauté dans une duck-face : Derek Zoolander ! Quinze ans après avoir envoyé Mugatu derrière les barreaux, Derek et son rival/meilleur ami Hansel, évincés de l’industrie de la mode suite à une terrible catastrophe, mènent des vies de reclus aux deux extrémités du globe. Mais lorsqu’un mystérieux assassin cible des popstars célèbres, les deux has-been des podiums se rendent à Rome pour reconquérir leur couronne de super mannequins et aider la belle Valentina, de la Fashion Police d’Interpol, à sauver le monde. Et la mode.

Ciné+famiz

à 22h20

Mes meilleurs copains (comédie)

Quelques amis de jeunesse approchant de la quarantaine se retrouvent à l'occasion de la venue à Paris d'une rock star québécoise, Bernadette Legranbois, qu'ils ont connu durant leur jeunesse. C'est l'occasion pour Jean-Michel, Richard, Guido, Antoine et Dany de régler quelques vieux comptes et de faire un bilan mi-doux, mi-amer de ce qui reste de leurs rêves d'adolescents

OCS city 

Mardi 24 à 20h45

The smell of us (drame)

Paris, Le Trocadéro.
Math, Marie, Pacman, JP, Guillaume et Toff se retrouvent tous les jours au Dôme, derrière le Palais de Tokyo. C’est là où ils font du skate, s’amusent et se défoncent, à deux pas du monde confiné des arts qu’ils côtoient sans connaître. Certains sont inséparables, liés par des vies de famille compliquées. Ils vivent l'instant, c’est l’attrait de l’argent facile, la drague anonyme sur Internet, les soirées trash "youth, sex, drugs & rock’n’roll". 
Toff, filme tout et tout le temps…

Ciné+club

Vendredi 27 à 20h45

Les témoins (drame)

Paris, été 1984.
Manu débarque à Paris, où il partage la chambre de sa soeur Julie dans un hôtel modeste. Il fera la connaissance d'Adrien et nouera une amitié chaste et joyeuse avec ce médecin quinquagénaire, qui lui fera découvrir le style de vie de son milieu.
Au cours d'une balade en bateau, Adrien présentera à Manu Sarah et Mehdi, un couple de jeunes mariés qui vient d'avoir son premier enfant.
Une passion amoureuse imprévue et l'irruption de l'épidémie du sida, encore perçue dans les médias et l'imaginaire collectif comme une peste moderne et honteuse vont bouleverser le tranquille agencement de ces destins particuliers. Chacun va devenir acteur et témoin d'un drame contemporain, où ceux qui ne mourront pas ressortiront peut-être plus forts, mais en tout cas pas indemnes.

Paramout channel

Samedi 28 à 00h25

A la recherche de Mr Goodbar (drame)

Dans les années 1970, une enseignante pour sourds, célibataire et sage en apparence, s'aventure chaque nuit dans les quartiers chauds en quête d'expériences sexuelles débridées et sans lendemain avec toutes sortes de marginaux.

C+cinéma

à 23h45

Gang bang (drame)

Les faubourgs aisés d’une ville sur la côte atlantique.George, jolie jeune fille de 16 ans, tombe amoureuse d’Alex. Pour attirer son attention, elle lance un jeu collectif où sa bande d’amis va découvrir, tester et repousser les limites de leur sexualité. Au milieu des scandales et de l’effondrement de leur système de valeurs, chacun gère cette période intense de manière radicalement différente.

Ciné+émotion

Dimanche 29 à 22h30

Chloé (drame)

Une femme pensant que son mari est infidèle décide d'embaucher une escort girl afin de prendre son époux en flagrant délit d'adultère...

France 3

Lundi 30 à 22h30

Mariage pour tous, le grand divorce (doc)

L'adoption de la loi sur le mariage pour tous, promesse de campagne de François Hollande, a été le premier moment important de son quinquennat. Elle a entraîné plus de 400 jours de coups d'éclats, de coups bas, de procédures ou d'invectives dont les échos résonnent encore. Des personnalités politiques, dont le président de la République et Christiane Taubira, des militants partisans ou adversaires de la loi apportent leurs témoignages. Il apparaît que le Gouvernement avait sous estimé les oppositions, comme le montre la durée exceptionnelle des débats à l'Assemblée nationale, où la confrontation fut violente.

M6 

à 15h45

Bobby, seul contre tous (drame)

Bobby, un jeune adolescent qui grandit dans une famille protestante très pratiquante, est en proie au doute. Un jour, il se confie à l'un de ses frères : il préfère les garçons aux jeunes filles de son âge. Bientôt, toute la famille est au courant : si les hommes de la maison semblent finalement accepter cette différence, sa mère ne peut s'y résigner, puisque cela va à l'encontre de ses principes religieux. Elle se met alors en tête de "guérir" son fils grâce à sa foi. Mais un terrible événement va changer sa vie et sa vision du monde..

Arte

Jeudi 2 à 00h55

I love Hooligan (animation)

Un hooligan voue un amour inconditionnel à son club. Son entourage ne doit jamais apprendre qu’il est homosexuel... Ce documentaire animé a obtenu le prix du Meilleur court métrage au Festival 11mm de Berlin.

Arte

Vendredi 3 à 23h20

Rock Hudson le beau ténébreux (doc)

"J'ai su tout jeune que je voulais être acteur, mais dans la petite ville du Middle West où je suis né, il ne fallait pas le dire : jouer la comédie, c'était bon pour les lavettes". Portrait de l'irrésistible acteur Rock Hudson, icône des plus grands cinéastes, qui cacha longtemps son homosexualité et fut l'une des premières stars à révéler sa séropositivité.

du coté des rediffs :

Saint Laurent le 22 sur ciné+émotion

Toute première fois le 23 sur OCSmax

Rock'n rolla le 24 sur ciné+premier

Blitz le 24 sur ciné+frisson

Carol le 24 sur c+cinéma

Crime d'amour le 25 sur ciné+frisson

Persécution le 28 sur ciné+frisson

8 femmes le 28 sur ciné+premier

L'objet de mon affection le 31 sur RTL9

Imitation game le 2 sur ciné+premier

 

 

 

Du coté des séries

Les petits meurtres d'Agatha Christie sur France5

Clara Sheller (saison1) sur chérie 25

Glacé (saison 1) sur M6

Grey's anatomy (saison12) sur Tf1

Orange is the new black (sison 1) sur numéro 23

Pretty little liars (saison 7) sur ocs max

The young pope (saison 1) sur c+séries

Game of thrones (saison 5) sur C+

Black sail (saison 3) sur ocs max

Girls (saison 5) sur OCS max

Master of sex sur OCS city

Transparent sur OCS max

Sex and the city sur téva

Ugly betty sur téva

The 100 (saison 2) sur Syfy

Scandal (saison 4) sur téva

Shameless (saison 7) sur c+

Brooklyn nine-nine (saison 3) sur c+séries

Une famille formidable sur Hd1

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Moi 23/01/2017 01:29

Merci pour le programme. Bon debut de semaine!

Michael 23/01/2017 11:39

J ai juste un doute sur les deux programmes d arte au loin les dinosaures et i love hooligan car ils sont marqués sur le site de la chaîne mais pas sur le programmes tv ? Bons films