Riverdale (saison 1)

Publié le 26 Janvier 2017

Riverdale

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

La série adaptée des personnages de l'univers Archie Comics.

Ce qui rend la perspective de ce nouveau spectacle encore meilleur c’est que Kevin Keller, est un personnage gay récurent.

"Il est l'un des seuls personnages qui dit constamment la vérité", a déclaré l'acteur Casey Cott, qui joue Kevin dans la nouvelle série diffusée sur CW. «La plupart du temps, il dit tout haut se que tout le monde pense tout bas »

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0
Commenter cet article

mateï 28/01/2017 17:46

Teen wolf pouvait être regardé par des adultes alors que Riverdale est une série uniquement pour adolescents et pleine de clichés.