Grey's Anatomy, saison 13 : Arizona et Eliza, le nouveau couple ?

Publié le 17 Février 2017

La jolie brune va-t-elle remplacer Callie Torres ?

Depuis son arrivée à Seattle, Eliza Minnick semble tourner autour d'Arizona, malgré leurs points de divergence. Alors les deux femmes seront-elles bientôt le nouveau couple de Grey's Anatomy ? L'actrice Marika Dominczyk fait le point. Attention spoilers !

"Leur avenir en tant que couple reste un peu flou. Ca va avancer très lentement entre elles. Honnêtement, je ne sais pas où va leur relation. Je ne sais pas ce que la production veut faire avec elles à l'arrivée. Je pense qu'elles sont très attirées l'une par l'autre. Et on verra ça de plus en plus dans la suite de la saison 13".

 

Sauf que cette romance naissante pourrait bien créer encore plus de tensions dans l'hôpital, qui ressemble déjà à une poudrière : "Oui, c'est bien possible !", avoue Dominczyk. "En même temps, à chaque fois que des gens doivent choisir un camp, ce n'est jamais terrible. Et là, c'est clairement le cas. Et les gens ont des sentiments très forts vis à vis d'Eliza..."

Plus encore que les docteurs en colère du Grey Sloan, Marika Dominczyk craint les fans de Grey's Anatomy, qui n'ont pas oublié Callie et qui espèrent toujours qu'elle finira avec Arizona. "Les fans de 'Calzona' sont fous", confie l'actrice à TVLine en riant. "J'apprécie vraiment leur passion. Je pense que c'est incroyable. Et je suis si heureuse d'en faire partie, même si je suis vue comme la méchante dans l'histoire..."

La saison  13 de Grey's Anatomy continuera jeudi prochain sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost 0
Commenter cet article