Sortie ciné Gay mars 2017

Publié le 12 Mars 2017

Priscilla, Folle du Désert

Un film de  avec , 
Titre original : PRISCILLA, QUEEN OF THE DESERT (Etats-Unis)
Duree : 1H44 mn
Distributeur : Splendor Films - Editeur DVD : Fox Pathé Europa (FPE)
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 07 Juin 2005
Sortie en salles le 01 Mars 2017
(Reprise, Première sortie en 1994)
Année de production : 1994
Felicia et Mitzi, deux travestis australiens, et Bernadette, une transsexuelle, doivent se produire à l'autre bout du pays. Entre eux et l'hôtel où ils sont attendus s'étend le désert, immense et aride. Les trois amis ne se laissent pas décourager. Ils achètent un bus, qu'ils baptisent «Priscilla», et foncent à tombeau ouvert sur les pistes sablonneuses.

Jours de France de Jérôme Reybaud

Le film de Jérôme Reybaud "Jours de France" sort dans les salles du cinéma le 15 mars.

Au petit matin, Pierre quitte Paul. Au volant de son Alfa Roméo, il traverse la France, ses plaines, ses montagnes, sans destination précise.

Pierre utilise Grindr, l'application de son téléphone portable qui recense et localise pour lui les occasions de drague. Mais Paul y a recours aussi pour mieux le suivre.

Au terme de quatre jours et quatre nuits de rencontres – sexuelles ou non – parviendront-ils à se retrouver ?

Ce road-movie gay va bien au delà de ce descriptif dans la mesure où il juxtapose la trivialité de la drague instantanée avec la profondeur des rencontres humaines dans un contraste poétique réussi. 

Malgré quelques imperfections, ce premier long métrage de Jérôme Reybaud n'en reste pas moins à film à voir par ce qu'il filme de juste et d'universel sur la passion amoureuse et la solitude.

1.54

Date de sortie 15 mars 2017 (1h 46min)
Genre Drame
Nationalité Canadien

À 16 ans, Tim est un jeune homme timide, brillant, et doté d’un talent sportif naturel. Mais la pression qu’il subit le poussera jusque dans ses derniers retranchements, là où les limites humaines atteignent le point de non-retour.

Grave

Date de sortie 15 mars 2017 (1h 38min)
Nationalités Français, Belge

Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature.

La Belle et la Bête

Un film de  avec ,  et 
Nationalité : Etats-Unis
Duree : 2H10 mn
Sortie en salles le 22 Mars 2017
Année de production : 2017
La Belle et la Bête relate l’incroyable destinée de Belle, une jeune fille aussi brillante qu’indépendante, retenue prisonnière dans un château par une Bête hideuse. Bravant sa peur, elle se lie d’amitié avec les domestiques transformés en objets enchantés suite à un sortilège et découvre peu à peu qu’au-delà de l’apparence physique de la Bête se cache un véritable Prince au cœur pur…

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost 0
Commenter cet article

benoit 09/02/2017 12:13

C'est un beau film

Michael 09/02/2017 19:12

Oui j'ai adoré ce film c'est sympa qu'il le ressorte au ciné. D'ailleurs c'est le seul film gay que j'ai trouvé pour le mois de mars !