Spéciale Saint Valentin : les 5 plus beaux baisers gays

Publié le 13 Février 2017

A l’approche de la Saint Valentin, le site Gay Times, a mis en ligne un article intitulé « 14 des baisers les plus inoubliables entre personnes du même sexe au cinéma ». La sélection fait l’impasse sur de grands classiques. Il n’empêche que c’est l’occasion pour faire une sélection et de garder 5 baisers entre mâles qui ont plu pour leur caractère romantique, mignon ou tout simplement sexy.

Brokeback Mountain

Difficile d’établir un classement des meilleurs baisers sans penser à « Brokeback Mountain ». L’embrassade de la tente entre les cowboys Jack et Ennis ont marqué les esprits. On ne s’en lasse pas !

Free Fall

Et oui, encore une histoire d’homme marié homo dans le placard. Si sur le papier « Free Fall » ne brillait pas par son originalité, sa mise en scène lui permettait de sortir du lot. Cette passion torride et complexe entre deux flics met qui plus est en scène le bombesque Max Riemelt, le blond HOT de la série Sense8, chaud comme une baraque à frites.

Weekend

« Weekend » reste l’un des plus beaux films à thématique gay de la décennie écoulée. L’alchimie à l’écran entre Chris New et Tom Cullen a donné lieu à des scènes à tomber et on continue de se les passer en boucle.

King Cobra

On ne sait toujours pas si le film sortira en salles ou en DVD en France. « King Cobra », le thriller gay sur un passage sulfureux de la vie de la pornstar Brent Corrigan n’a en tout cas pas déçu lors de sa présentation en festivals. Et c’est une nouvelle occasion de retrouver ce cher James Franco dans un rôle gay. Il emballe ici Keegan Allen (Toby dans la série teen « Pretty Little Liars »).

Brideshead Revisited

Ben Whishaw est l’un des rares acteurs d’envergure à être ouvertement « out ». Cette boule de charme et de sensibilité continue de creuser une filmographie des plus classes. On le retrouve ici aux côtés du non moins appétissant Matthew Goode.

Source popandfilms

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article