Programmes tv gay du 4 au 17 mars 2017

Publié le 2 Mars 2017

Programmes tv du 4 au 17 mars 2017 :

 

TF1

Lundi 6 à 20h50

Louise (saison 1)

Agnès fête l’anniversaire de son fils avec son nouveau compagnon Adrien, quand une nouvelle locataire s’installe dans la maison juste en face. Cette femme élégante, c’est Louise, son ex-mari parti sept ans plus tôt pour changer de sexe

 

 

 

France O

à 20h55

Beignets de tomates vertes (drame)

De nos jours, en Alabama, Evelyn Couch, femme au foyer, mène une existence monotone jusqu'à ce qu'elle rencontre Ninny Threadgood, une vieille dame extraordinaire, qui va lui redonner goût à la vie. Celle-ci lui raconte sa jeunesse, 60 ans plus tôt, à Whistle Stop, petite bourgade du sud des Etats-Unis. L'histoire que raconte Ninny est celle de l'amitié entre deux femmes : Idgie, forte tête, véritable garçon manqué, et Ruth, douce et remarquable cuisinière. Mariée à Franck Bennett, un homme violent, Ruth finit par appeler Idgie au secours, et s'enfuit avec elle. Les deux femmes décident d'ouvrir un restaurant. Mais Bennett n'a pas dit son dernier mot...

OCS max

à 18h25

Pride (drame)

Eté 1984 - Alors que Margaret Thatcher est au pouvoir, le Syndicat National des Mineurs vote la grève. Lors de leur marche à Londres, un groupe d’activistes gay et lesbien décide de récolter de l’argent pour venir en aide aux familles des mineurs. Mais l’Union Nationale des Mineurs semble embarrassée de recevoir leur aide. Le groupe d’activistes ne se décourage pas. Après avoir repéré un village minier au fin fond du pays de Galles, ils embarquent à bord d'un minibus pour aller remettre l'argent aux ouvriers en mains propres. Ainsi débute l’histoire extraordinaire de deux communautés que tout oppose qui s’unissent pour défendre la même cause.

 

Numéro 23

Dimanche 12 à 20h55

Ma vie avec Liberace (drame)

Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. Un jour de l'été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d'âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. "Ma Vie avec Liberace" narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.

 

France 2

lundi 13 à 20h55

Shades of blue (saison 1)

Détective et mère célibataire, Harlee Santos, qui travaille au sein d’un groupe de policiers véreux, est prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille, même à accepter des pots de vin. Mais quand elle est arrêtée par le FBI et forcée de fournir des renseignements sur ses "frères", la détective va devoir trouver la frontière entre amour, loyauté, honneur et trahison.

Du coté des rediffs :

 

Crime d'amour le 4 sur ciné+premier

Une nouvelle amie le 4 sur ciné+émotion

American cowboy le 4 sur TCM

Free love le 5 sur ciné+émotion

Nijinsky le 6 sur Paramout channel

Blitz le 10 sur ciné+frisson

Respire le 10 sur c+émotion

A trois on y va le 10 sur ciné+club

Entretien avec un vampire le 13 sur ciné+frisson

People jet-set 2 le 15 sur ciné+émotion

Quand on a 17 ans le 16 sur c+cinéma

 

 

Du coté des séries

 

The good wife sur M6

The magicians (saison 1) sur Syfy

Versailles (saison 1) sur c+séries

90210 Beverly hills : nouvelle génération sur Elle girl

Grey's anatomy (saison12) sur Tf1

Orange is the new black (sison 1) sur numéro 23

Pretty little liars (saison 7) sur ocs max

Game of thrones (saison 5) sur C+

Black sail (saison 3) sur ocs max

Girls (saison 5) sur OCS max

Master of sex sur OCS city

Transparent sur OCS city

Sex and the city sur téva

Ugly betty sur téva

Scandal (saison 4) sur téva

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0
Commenter cet article