Christophe Beaugrand : Son coup de gueule contre un candidat à la présidentielle

Publié le 17 Avril 2017

Sur Twitter, le populaire animateur ouvertement homosexuel a posté un long message pour inciter ses followers a faire très attention lors du scrutin du premier tour le dimanche 23 avril. Dans son viseur, François Fillon... "Ces gens de Sens Commun ont passé des semaines à montrer du doigt les homos en hurlant qu'ils étaient une abomination et qu'ils nous voulaient en marge, à part (...) Il est tout simplement intolérable que des hommes politiques sérieux s'associent à de telles idées de rejet, au 21e siècle", écrit-il notamment.

Thomas Montet pour purepeople

Christophe Beaugrand : Son coup de gueule contre un candidat à la présidentielle

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homophobie

Repost 0
Commenter cet article

Simon 20/04/2017 01:55

Emmanuel MACRON dit que c'est la communauté lgbt qui a humilié le mouvement lgbtphobe de la manif pour tous et sens commun et non l'inverse.

Emmanuel MACRON s'est affiché avec des prêtes anti mariage homosexuel qui soutiennent le mouvement lgbtphobe de la manif pour tous et sens commun.

Emmanuel MACRON est allé au puy du fou voir Devilliers qui est contre le mariage homosexuel (et l'ivg) et qui soutient la manif pour tous et sens commun.

Emmanuel MACRON est allé voir Geneviève Defontenay qui est contre le mariage homosexuel et qui soutient la manif pour tous.