Jude Law peut être gay dans les animaux fantastiques ?

Publié le 16 Avril 2017

Juste au moment où l’on pensait que la suite du film les animaux fantastiques avait déjà fait le plein de méga stars,  une nouvelle mise à jour du casting relance l’affaire. En effet Jude Law  va jouer un jeune, angsty Dumbledore dans le deuxième film de la série.

Face à Johnny Depp qui joue le personnage de Gellert Grindelwald, l'ami adolescent de Dumbledore qui va se transforme en l'un des grands sorciers maléfiques de l'histoire magique.

« Dumbledore est tombé amoureux de Grindelwald, et cela a ajouté à son horreur quand Grindelwald a montré son vrai visage, » dit JK Rowling au TIME. Alors peut-être,  pouvons-nous nous attendre à voir un rapprochement amoureux en Jude Law et Johnny Depp dans ce prochain film, si nous sommes chanceux.

Eddie Redmayne et les autres membres principaux des animaux fantastiques comme Katherine Waterston, Alison Sudol et Dan Fogler ont tous également prévu de revenir, mais au lieu d'être à New York, le prochain film  aurait lieu à Paris et Watford, en Angleterre, selon The Hollywood Reporter.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost 0
Commenter cet article