L'acteur Luke Evans revient sur son homosexualité

Publié le 18 Avril 2017

Luke Evans a récemment partagé dans une interview au journal The Jackal qu'il ne se sent pas qu’être gay ait pénalisé sa carrière.

« Je ne pense pas que je serais toujours dans le métier si je sentais que je n'étais plus employé à cause de qui je suis dans ma vie personnelle », a-t-il dit.

Si vous ne le saviez pas la star du film « la Belle et la Bête « et « La Fille du train « est gay. La star semble avoir été dans et hors du placard en plusieurs moment dans sa carrière. Dans une interview en 2002 à advocat , il a débuté sa carrière d'acteur en toute transparence:

« Eh bien, c’est un sujet dont je parlais à beaucoup de gens, y compris de mon petit ami du moment (avec qui j’ai rompu maintenant), mais un moment c’est devenu Tabou, pourtant je savais que même si je jouais les hétéro tout le monde me connaissait comme un homme gay, et dans ma vie à Londres je n'ai jamais essayé de le cacher ... Je savais que j'allais devoir faire des entrevues avec des magazines gay. Je savais que cela allait arriver, alors je pensais devoir être ouvert. Je suis qui je suis. Et si les gens ne m’aiment pas, alors je ne veux pas de leur emploi. »

En 2011, sa page Wikipedia a été modifiée « Luke Evans est ouvertement gay » à « Evans a une vie privée et parle rarement de sa vie personnelle. » Au moment où il a également eu une romance avec une femme nommée Holly Goodchild. Interrogé sur sa relation, son publiciste a reconnu l'interview originale de 2002, mais a dit qu'il ne faisait aucun commentaire sur la vie personnelle de ses clients.

Plus récemment, il a été lié au modèle espagnol et acteur Jon Kortajarena ( A Single Man , Quantico ).

«J'essaie de garder ma vie professionnelle et ma vie privée séparée », a-t- il dit. En tant qu’acteur, vous devez rester une sorte d'énigme et garder un peu de mystère. J’essai de garder un peu de ma dignité dans ma vie privée et de protéger les gens qui sont dans ma vie ... C'est le choix que j’ai fait «.

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :