Programmes tv gay du 17 au 28 avril 2017

Publié le 17 Avril 2017

Programmes tv du 17 au 28 avril 2017 :

France 3

Mardi 18 à 23h35

Le divan : Pierre Bergé 

Ciné+club

à 20h45

Les prédateurs (fantastique)

Miriam est une femme-vampire née en Egypte il y a 4000 ans. Elle possède le don de l'immortalité et de la jeunesse. Elle vit,désormais, à New York, avec son compagnon
John depuis 300 ans. John est alors frappé d'un processus accéléré de vieillissement. Afin de tenter de le sauver, Miriam rencontre la séduisante Sarah, docteur spécialiste des
mécanismes du vieillissement, sur laquelle elle jette son dévolu..

France 2

Mercredi 19 à 21h

Dix pour cent (saison 2)

Ocs max

à 20h40

Qui c'est les plus fort ? (comédie)

Près de Saint-Etienne, Samantha (Alice Pol) se bat pour élever seule sa petite soeur handicapée et arrondir ses fins de mois. Mais l’usine dans laquelle elle travaille met la clé sous la porte, la laissant sur le carreau ainsi que Céline (Audrey Lamy), sa meilleure amie et colocataire. Samantha doit alors trouver coûte que coûte un travail pour ne pas perdre la garde de sa soeur. Avec Céline, elles imaginent toutes les solutions pour s’en sortir, l’une allant jusqu’à s’essayer au téléphone rose.

Jusqu’au jour où Paul (Grégory Fitoussi, photo), un jeune avocat homosexuel qui désire avoir un enfant, propose à Samantha d’être mère porteuse en échange d’un avenir plus radieux. Une proposition qui va bouleverser le quotidien de la jeune femme et sa bande d’amis, devenue une véritable petite famille faire face aux responsabilités. 

 

Ciné+émotion

Lundi 24 à 20h45

4 mariages et un enterrement (comédie)

Charles est célibataire. Seul compte son petit cercle d'amis, composé de Fiona, Gareth, Tom, Matthew et Scarlett, sa co-locataire. L'amour ne le tente pas et quand il fait la connaissance de Carrie lors d'un mariage où il officie en tant que témoin, il n'imagine en rien la passion qui va l'envahir. Car Charles tombe amoureux de Carrie. Et ses retrouvailles quelques mois plus tard avec la demoiselle, sur le point de se marier avec un riche Ecossais, ne vont que confirmer les sentiments qu'il éprouve pour elle...

 

Arte

Mardi 25 à 2h50

Elton John, a singular man (doc)

Compositeur, pianiste et chanteur pop-rock aux tenues vestimentaires excentriques, le Britannique Elton John, 70 ans, a conquis la planète avec des mélodies devenues immortelles telles que “Your song”, “Crocodile rock” et “Candle in the wind” – chanson composée pour Marilyn Monroe et interprétée avec ferveur dans une nouvelle version lors des funérailles de son amie, la princesse Diana. Né en 1947, ce musicien exceptionnel, spécialistes de tous les courants musicaux des dernières décennies n’a pas manqué de les intégrer dans ses compositions, et de s’inspirer aussi de la musique classique. Mais l’icône doit également sa célébrité à ses multiples engagements, notamment en faveur de la cause des homosexuels et de la lutte contre le sida. Ce combat lui a valu d’être anobli par la reine en 1998. Au fil du documentaire, Elton John commente les étapes importantes de son parcours, ses réussites comme ses échecs. Si le coming out sur sa bisexualité avait fait scandale en 1976, la star mène désormais une vie de père de famille avec son compagnon, David Furnish, et leurs deux fils, nés de mère porteuse. L’homme continue aussi de réagir aux problèmes sociétaaux et politiques, n’hésitant pas à attaquer Poutine pour ses lois homophobes et à encenser Angela Merkel. Des documents d’archives retraçant ses plus grands succès ainsi que les témoignages de compagnons de route et de critiques musicaux appuient l’entretien exclusif qu’il a accordé au réalisateur Christian Wagner.

 

Arte

Jeudi 27 à 20h55

Témoin sous silence (saison 1)

Henning et Philip sont attirés l'un par l'autre. Une nuit, alors qu'ils échangent leur premier baiser, les deux garçons sont témoins d'une exécution sanglante. Échappant de peu au meurtrier qui vient d'abattre quatre personnes, ils fuient avec l'arme du crime. L'enquête échoit à la mère adoptive de Philip, Helen, ancien officier de la brigade criminelle.

Du coté des rediffs :

 

Mulholland drive le 17 sur OCS choc

JFK le 18 sur ciné+club

Le talentueux Mr Ripley le 20 sur Nrj12

Bienvenue au gîte le 20 sur ocs max

The full monty, le grand jeu le 20 sur ciné+club

Entretien avec un vampire le 22 sur ciné+frisson

A la recherche de Mr Goodbar le 23 sur Paramount Channel

 

 

 

Du coté des séries

 

Zone blanche (saison 1) sur france 2

Kingdom (saison 2 ) sur ocs choc

Under the dome (saison 1) sur série club

Shameless (saison 7) sur c+séries

Shades of blue (saison 1) sur france 2

The good wife sur M6

The magicians (saison 1) sur Syfy

Versailles (saison 2) sur c+séries

90210 Beverly hills : nouvelle génération sur Elle girl

Grey's anatomy (saison12) sur Tf1

Orange is the new black (saison 1) sur numéro 23

Pretty little liars (saison 7) sur ocs max

Game of thrones (saison 5) sur C+ et sur ciné+premier

Black sail (saison 3) sur ocs max

Girls (saison 5) sur OCS max

Master of sex sur OCS city

Transparent sur OCS city

Sex and the city sur téva

Ugly betty sur téva

Scandal (saison 4) sur téva et saison 6 sur c+séries

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0
Commenter cet article

Simon 20/04/2017 02:02

Arte est sur la mauvaise pente car Arte ressemble de plus en plus à france television en faisant autant de rediffusion. La série "Témoin sous silence" a déjà été diffusé et il y a même eu une version américaine de la série.

Michael 20/04/2017 19:22

C'est bien vrai. Avant on pouvait compter sur Arte pour voir pleins de bon films LGBT qui étaient diffusés nul part ailleurs. Maintenant il faut se contenter de quelques miettes. Ils auraient pu diffuser la version us que l'on a pas vu.