Programmes tv gay du 30 au 12 mai 2017

Publié le 30 Avril 2017

Programmes tv du 30 au 12 mai 2017 :

 

Ciné+frisson

Mardi 2 à 16h45

Les témoins (drame)

Paris, été 1984.
Manu débarque à Paris, où il partage la chambre de sa soeur Julie dans un hôtel modeste. Il fera la connaissance d'Adrien et nouera une amitié chaste et joyeuse avec ce médecin quinquagénaire, qui lui fera découvrir le style de vie de son milieu.
Au cours d'une balade en bateau, Adrien présentera à Manu Sarah et Mehdi, un couple de jeunes mariés qui vient d'avoir son premier enfant.
Une passion amoureuse imprévue et l'irruption de l'épidémie du sida, encore perçue dans les médias et l'imaginaire collectif comme une peste moderne et honteuse vont bouleverser le tranquille agencement de ces destins particuliers. Chacun va devenir acteur et témoin d'un drame contemporain, où ceux qui ne mourront pas ressortiront peut-être plus forts, mais en tout cas pas indemnes.

Polar

à 20h50

La triche (policier)

A la suite d'un crime, les hasards de l’enquête amènent le commissaire principal Michel Varta à faire la connaissance d'un jeune musicien, Bernard. L'attrait qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et la liaison qui s'ensuit, seront compromis le jour ou Bernard sera directement impliqué dans un meurtre.

Nt1

Dimanche 7 à 21h

Scout toujours (comédie)

Pendant l'été 1965, Jean-Baptiste Foucret doit remplacer un impitoyable chef scout. Moniteur étourdi et sans grande autorité, il prend en charge un teigneux groupe de jeunes garnements qui ne pensent alors qu'à lui faire vivre un enfer. Bien trop permissif, Jean-Baptiste perd très vite le contrôle du camp. Mais lorsqu'un des enfants se fait mordre par une vipère, la réactivité de leur chef leur fait tous changer radicalement d'avis.

 

M6

Mardi 9 à 15h50

Ma belle-fille est un homme (comédie)

Katharina habite un petit village de Bavière. Son fils Hans lui annonce qu'il va se marier avec Nicki. Elle n'apprend que plus tard que Nicki est un homme. Au village, les langues se délient, et le secret est découvert. Les anciens amis de Hans ne voient pas son mariage d'un bon oeil. Le seul soutien du jeune homme lui vient de son père...

 

Ciné+club

à 17h35

Au premier regard (drame)

C’est la fin de l’été à São Paulo. Leonardo, 15 ans, est aveugle. Il aimerait être plus indépendant, étudier à l’étranger, mais aussi tomber amoureux. Un jour, Gabriel, un nouvel élève, débarque dans sa classe. Les deux adolescents se rapprochent et progressivement, leur amitié semble évoluer vers autre chose. Mais comment Leonardo pourrait-il séduire Gabriel et savoir s’il lui plait puisqu’il ne peut pas le voir ?

 

C+

Mercredi 10 à 20h50

21 cm (magazine)

Augustin Trapenard reçoit pour cette nouvelle édition de «21 cm» la romancière et réalisatrice Virginie Despentes. En 1993, l'auteure se faisait connaître avec «Baise-moi», un livre trash qui raconte la violente cavale de deux jeunes femmes à travers la France. Engagée, la romancière a publié depuis des textes mordants sur la société contemporaine comme «les Chiennes Savantes» ou «Bye-Bye Blondie», ensuite adapté au cinéma avec Béatrice Dalle et Emmanuelle Béart. Augustin Trapenard conduit Virginie Despentes dans des lieux aussi inattendus que riches de sens, et l'interroge sur sa carrière, sur ses envies et ses contradictions.

Ciné+club 

Jeudi 11 à 20h45

Viva (drame)

A Cuba, un jeune homme qui coiffe les perruques d'artistes travestis, rêve de chanter dans leur cabaret. Mais son père, qui sort de prison, a d'autres rêves pour lui…

France 3

Vendredi 12 à 20h55

Dalida, la discographie (doc)

à 22h20

Dalida, la femme qui rêvait d'une autre scène (doc)

Le 3 mai 1987, Dalida se suicide dans sa maison de Montmartre. Elle avait 54 ans. Chanteuse populaire à la vie ponctuée de nombreuses tragédies Dalida a eu un destin exceptionnel. Gérard Miller et Anaïs Feuillette retracent pas à pas le parcours de l'artiste et, éclairé par un regard freudien, cherchent à comprendre

la logique d'une femme qui ne renonça jamais à poursuivre le chemin de son désir. Ce portrait est accompagné de nombreux témoignages, comme ceux de Line Renaud, d'Orlando, de Jean Sobieski ou de Rosy Gigliotti, sa cousine et secrétaire. Ils décrivent une femme qui doutait sans cesse d'elle-même.

Arte

à 22h25

Eurovisions (doc)

L'Eurovision, rassemblement télévisuel annuel le plus regardé au monde, fascine, rassemble et passionne. Avec ses sunlights, ses strass et boules à facette, depuis bientôt six décennies, une Europe se fédère autour d'un concours de chansons. Et si, sous couvert de kitsch musical, de rengaines attendues ou de provocations en salves au second degré, cela disait autre chose ? Comme si l'Europe se regardait dans un miroir lors de ce moment attendu par 200 millions de spectateurs assidus

Du coté des rediffs :

 

Fame le 1 sur AB1

Xavier Dolan : à l'impossible je suis tenu le 2 sur ciné+émotion

Qui c'est les plus fort ? le 4 sur OCS max

Albert Nobbs le 7 sur ciné+club

A trois on y va le 8 sur ciné+club

Papillon le 10 sur ciné+classic

La cage aux folles I et II le 11 sur ciné+famiz

La religieuse le 11 sur OCS max

Les prédateurs le 12 sur ciné+club

 

 

Du coté des séries

 

London spy (saison 1) sur c+cinéma

Quantico (saison 1) sur 6ter

Looking (saison 2) sur ciné+club

Témoin sous silence (saison 1) sur arte

Zone blanche (saison 1) sur france 2

Kingdom (saison 2 ) sur ocs choc

Under the dome (saison 1) sur série club

Shameless (saison 7) sur c+séries

The good wife sur M6

The magicians (saison 2) sur Syfy

Versailles (saison 2) sur c+séries

90210 Beverly hills : nouvelle génération sur Elle girl

Grey's anatomy (saison12) sur Tf1

Orange is the new black (saison 1) sur numéro 23

Pretty little liars (saison 7) sur ocs max

Game of thrones (saison 5) sur C+ et sur ciné+premier

Black sail (saison 3) sur ocs max

Girls (saison 5) sur OCS max

Master of sex sur OCS city

Transparent sur OCS city

Sex and the city sur téva

Ugly betty sur téva

Scandal (saison 4) sur téva et saison 6 sur c+séries

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0
Commenter cet article