The Walking Dead : Coming out d'un des acteurs...

Publié le 2 Avril 2017

Daniel Newman, qui incarne le personnage de Daniel dans la série The Walking Dead, a fait son coming out. L'acteur américain de 35 ans a publiquement annoncé son homosexualité sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, ce vendredi 31 mars, Daniel Newman a écrit : "Je suis #GAYetFier #LGBT Je vous aime les amis. Soyez fiers de vous-même. Nous avons besoin de chacun tel qu'il est ! Je vais discuter avec vous ce soir." L'acteur a ainsi enchaîné sur une séance de questions et réponses avec ses fans. S'il a choisi de s'exprimer pour la première fois sur le sujet, c'est, selon ses déclarations, en raison des encouragements reçus d'une jeune femme dans un refuge pour jeunes LGBT en détresse. En effet, celle-ci l'avait remercié d'être "un allié hétéro" jusqu'à ce qu'il dise la vérité et qu'elle l'encourage a utiliser sa notoriété pour parler de la cause gay.

 

Dans une vidéo, il déclare : "Cela m'a pris aux tripes (...) J'ai réalisé à quel point c'était important à notre époque d'avoir de la visibilité, que les gens sachent qui vous êtes... Quand vous accomplissez des choses incroyables et que, dans le même temps, vous cachez qui vous êtes vraiment, vous blessez par ricochet des millions de personnes... Quand nous restons silencieux, nous sommes en partie responsables de ces enfants frappés et ridiculisés, de ces stéréotypes et ces stigmatisations... J'ai grandi dans une famille irlandaise catholique, dans une ferme dans la ville du Sud de la Géorgie, et il n'était même pas question d'homophobie ou quoi que ce soit de la sorte, on gardait sa vie privée, privée. Voici la manière dont j'ai toujours agi. Mais, désormais, il n'est plus question de garder cela privé."

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Philibert 02/04/2017 18:59

C'est bien.