Dessins animés gay

Publié le 24 Mai 2017

In a heartbeat, nous rencontrons Sherwin, un élève gay dans le placard dont le cœur sort littéralement de son thorax pour voler vers le garçon de ses rêves et lui avouer son amour. La bande-annonce de 25 secondes est magnifiquement animée et envoie déjà des signes très positifs sur la qualité de ce nouveau dessin-animé.

«Être gay est un sujet qui n'a pas été vraiment exploré dans l'animation par ordinateur», expliquent les animateurs dans leur vidéo Kickstarter . "Nous voulons émettre un message d'amour et d'acceptation de soi à tous les enfants et les jeunes qui ont du mal à s'identifier comme LGBT, tout comme Sherwin le fait".

Prochainement, Il va y avoir une grande révolution en matière de visibilité lgbt dans les programmes télévisés pour le jeune public.

Avec tout d’abord un nouveau programme sur Nickelodeon ; Loud House  mettra en vedette deux papas gays. Puis Julie Andrews va inclure un personnage inter sexe dans son spectacle de marionnettes sur Netflix, et l’arrivée de Yuri !!! On Ice et Steven Universe deux mangas complètement gay.

Rédigé par Michael

Publié dans #Animations gay, #mangas gay

Repost 0
Commenter cet article