Les premières images de Versace : American crime story

Publié le 11 Mai 2017

Le chanteur a été casté pour interpréter le compagnon de Gianni Versace.

Le 15 juillet prochain, l'industrie de la mode "fêtera" le vingtième anniversaire de la disparition de Gianni Versace. La tragédie fait l'objet de la production d'une série télévisée. Les acteurs Édgar Ramirez, Ricky Martin et Darren Criss en sont les héros et réveillent le fantôme du couturier italien assassiné

Après le procès d'O.J. Simpson et les dégâts de l'ouragan Katrina, American Crime Story s'attarde sur le meurtre de Gianni Versace. "Versace: American Crime Story", nom de la troisième saison de la série télé, sera diffusée sur la chaîne FX en 2018. Le cast est actuellement en tournage à Miami, la ville où Gianni Versace résidait et a trouvé la mort.

Édgar Ramirez interprète le créateur de mode. L'acteur a été photographié au cours de la réalisation de plusieurs séquences, ces mardi 9 et mercredi 10 mai. Darren Criss, dans la peau de l'assassin de Gianni Versace, et le chanteur Ricky Martin, casté pour jouer le compagnon de Versace, Antonio D'Amico, ont également participé à ces deux jours de tournage. Les trois acteurs ont notamment reconstitué la scène du meurtre de Gianni Versace, sur les marches de sa villa à Miami Beach.

Gianni Versace est mort à 50 ans, après une balade sur Ocean Drive. Son meurtrier, le tueur en série Andrew Cunanan, était recherché par le FBI. Il s'est suicidé avec la même arme utilisée pour tuer Gianni Versace. Le corps du créateur a été incinéré. Ses cendres ont été enterrées dans le caveau de la famille Versace au cimetière de la commune de Moltrasio, située près du lac de Côme en Lombardie.

Dans Versace: American Crime Story, Penélope Cruz incarnera Donatella Versace. La petite soeur de Gianni a repris les rênes de la société Gianni Versace S.p.A après sa disparition. Elle en est aujourd'hui la directrice artistique, un poste qu'elle conjugue avec celui de vice-présidente.

Sourcepurpeople

Les premières images de Versace : American crime story
Les premières images de Versace : American crime story
Les premières images de Versace : American crime story

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0
Commenter cet article

joël 12/05/2017 02:16

On ne sait toujours pas la raison de son assassinat.

Michael 12/05/2017 07:15

Je crois que cunanan recherchait son moment de célébrité à travers cet act ? La série éclairera peut-être la psychologie du tueur.