Sense8 : une campagne pour réclamer la saison 3

Publié le 31 Mai 2017

#RenewSense8

La deuxième saison de Sense8 a été lancée sur Netflix il y a quelques semaines, mais aujourd'hui, les fans s'inquiètent : pourquoi Netflix n'a-t-elle toujours pas renouvelé la série SF des Wachoscki ? Faut-il craindre pour l'avenir de la série ?

Les fans préoccupés ont décidé de faire pression sur la plateforme et font campagne, depuis quelques jours, pour que la saison 3 soit commandée au plus vite. Une campagne qui se répend dans le monde entier via le hashtag #RenewSense8.

Sur Twitter, les fidèles de la série partagent ainsi leur amour pour ce drama unique, en louant son histoire incroyable, ainsi que sa diversité et son message d'acceptation universel.

Hier, c'est l'acteur Brian J Smith (celui qui joue le flic Will Gorski), qui a relayé la campagne sur son propre compte. Avec un commentaire quelque peu inquiétant, qui laisserait penser qu'en coulisses, les négociations n'avancent guère : "C'est peut-être bien le bon moment pour commencer à faire du bruit...", écrit Smith. Alors faut-il s'inquiéter pour Sense8 ?

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0
Commenter cet article