Tom Daley a finalement pu se marier

Publié le 7 Mai 2017

On ne savait pas si le plongeur et champion olympique, hospitalisé deux jours son mariage, serait en mesure de convoler.

Jeudi 4 mai, Tom Daley publiait une photo sur Instagram, révélant être hospitalisé. Sur un lit d'hôpital, il annonçait son retour imminent sur les plongeoirs, tout en expliquant en commentaire qu'il souffrait d'un problème aux hanches. Sachant que, deux jours plus tard, le champion britannique auréolé de deux médailles de bronze (une aux JO de 2012 à Londres et une autre aux JO de 2016 à Rio) devait se marier avec son compagnon Dustin Lance Black.

 

Et ils l'ont fait ! Selon The Sun, le plongeur de 22 ans et son amoureux scénariste, de 20 ans son aîné, se sont dit oui samedi 6 mai au château Bovey, près de Plymouth. Une très belle cérémonie, romantique à souhait à en croire le tabloïd anglais, puisque le couple a recréé une fameuse scène shakespearienne tirée de Roméo et Juliette. Selon le Sun, c'est Tom Daley qui a revisité cette séquence culte, se tenant sur un balcon alors qu'il déclarait sa flamme à son fiancé de 42 ans, sous les yeux de leurs invités.

 

Les tourtereaux se sont ensuite mariés dans la petite pièce faisant office de cathédrale, avant de profiter d'un service en trois plats. Les invités se sont ensuite retrouvés pour une after-party entre les murs de la Dartmoor Suite, une imposante pièce où ils ont pu notamment danser toute la nuit.

Source purepeople

Tom Daley a finalement pu se marier
Tom Daley a finalement pu se marier

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #mariage gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article