American Crime Story : Versace passera avant Katrina

Publié le 14 Juin 2017

Le tournage à la Nouvelle-Orléans est repoussé.

Changement de programme dans l'anthologie American Crime Story. Initialement prévue comme la saison 3, "The Assassination of Gianni Versace" sera en fait la saison 2 et sera diffusée avant "Katrina".

À l'origine, "Versace" - qui est déjà en production - devrait être tournée en premier mais passer après "Katrina". Sauf que cette dernière subit certains retards, en raison de soucis créatifs et logistiques. Le président de FX, John Landgraf, confirme dans TVLine : "Franchement, il nous a fallu plus de temps que prévu pour obtenir du matériel satisfaisant pour faire "Katrina". En outre, lorsque vous filmez à la Nouvelle-Orléans, vous devez vous soucier des ouragans. Vous ne pouvez le faire qu'à certains moments de l'année. "

Le tournage de "Katrina" a donc été repoussé au début de l'année 2018 et des négociations sont en cours pour conserver les stars du casting, à savoir Annette Bening, Dennis Quaid et Matthew Broderick.

De son côté, "The Assassination of Gianni Versace" sortira sur FX début 2018, soit un peu plus de deux ans après "The People V OJ Simpson". Cette saison 2 racontera l'assassinat du créateur de mode emblématique Gianni Versace (incarné par Édgar Ramirez), en juillet 1997, sur les marches de son manoir de Miami Beach, abattu par le tueur en série Andrew Cunanan (Darren Criss). Au casting, on retrouvera aussi Penélope Cruz dans la peau de Donatella Versace et Ricky Martin dans celle d'Antonio D'Amico, l'amant de la Gianni.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0
Commenter cet article