Teaser Epouse-moi mon pote

Publié le 26 Juin 2017

Avec la comédie "Epouse-moi mon pote", l'acteur Tarek Boudali, fidèle complice de Philippe Lacheau, fait ses premiers pas derrière la caméra. Le long métrage sortira en salles le 25 octobre. Voici le teaser.

Après les 2 volets de Babysitting et Alibi.com (dont le DVD vient de sortir), Tarek Boudali et Philippe Lacheau se retrouvent pour Epouse-moi mon pote. Mais cette fois-ci les rôles sont inversés puisque c'est Tarek Boudali qui met en scène. Pour sa première réalisation le comédien a choisi de raconter l'histoire de deux amis qui vont se marier pour éviter à Yassine, étudiant marocain (interprété par Boudali) d'être expulsé. Mais un inspecteur tenace se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc...

Tarek Boudali nous a confié n'avoir pas vraiment réalisé qu'il allait mettre en scène son 1er film avant l'avant-dernier jour de tournage. "J'étais tellement concentré, et j'avais tant de choses à régler que je n'ai jamais vraiment réalisé que c'était moi le réalisateur. Le seul moment où j'ai pris conscience de cela c'est l'avant-dernier jour de tournage au Maroc. On a tourné à la campagne et ça m'a rappelé mes vacances d'été quand j'étais gamin et que je galérai. Je prenais la caméra de mon père et tournais des images, j'avais le rêve de faire mon film un jour. Et conclure Epouse-moi mon pote dans la campagne marocaine m'a remémoré beaucoup de souvenirs. C'était émouvant, et c'est seulement à ce moment que j'ai réalisé la place que j'avais dans ce film."

Ces premières images laissent présager un humour potache et un esprit dans la même veine que celui des 3 précédents films de la bande d'amis. En effet, côté casting, le cinéaste novice a fait appel à ses complices Philippe Lacheau et Julien Arruti (Babysitting, Alibi.com) mais également à Yves Pignot qui incarne son beau-père dans la série de M6, En famille. Charlotte Gabris, Philippe Duquesne et David Marsais sont également de la patie.

Epouse-moi mon pote sortira dans nos salles le 25 octobre. 
 

Source allociné

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost 0
Commenter cet article