Bande-annonce Embrasse-moi !

Publié le 8 Juin 2017

Découvrez les premières images d'Embrasse-moi !, la première comédie d'Océanerosemarie adaptée de sa pièce de théâtre à succès.

Avec son premier film Embrasse-moi !, la chanteuse et auteur Océanerosemarie porte à l'écran son spectacle La Lesbienne invisible, variation autobiographique et comico-militante saluée de sa vie de jeune lesbienne. Une envie de longue date pour l'auteur, qui désespérait de voir enfin au cinéma une comédie romantique entre deux femmes. Exit cette fois les questions militantes ; la jeune femme a voulu écrire avec Cyprien Vial, le réalisateur du remarqué Bébé Tigre, un film sans coming-out ni combat social, mais qui épouse parfaitement les codes classiques du genre : "Une rom-com 2.0 : universelle, pop et populaire, tendre, drôle et solaire ! Je rêvais que des lesbiennes puissent être les héroïnes lambda de cette forme de cinéma mainstream".

Pari semble-t-il réussi, à en juger par ces premières images doucement euphoriques. Océanerosemarie, qui garde son pseudo à l'écran, s'éprend de la lunaire Alice Pol (Cécile), qui a cartonné au box-office en 2016 dans RAID Dingue, le dernier film de Dany Boon. Célibataire endurcie, cette dernière semble d'abord insensible aux charmes de sa prétendante ostéopathe, dont le train de vie fêtard et débridé est aux antipodes de ses envies. Soutenue par une bande d'amis soudés (dont Grégory Montel, vu dans Dix Pour Cent), des ex très présentes (Nicole Ferroni, Laure Calamy, aussi vue dans Dix Pour Cent) et une mère qui n'a pas sa langue dans sa poche (Michèle Laroque, hilarante), notre héroïne mettra tout en oeuvre pour séduire celle qu'elle pense être la femme de sa vie. Y parviendra-t-elle ?

Réponse le 5 juillet prochain.

Source allociné

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost 0
Commenter cet article