clip en hommage aux victimes d’Orlando

Publié le 17 Juin 2017

Un an après la tragédie, les victimes du massacre d’Orlando sont encore dans les têtes et les coeurs. De nombreux artistes ont tenu à rendre hommage aux disparus alors que cet horrible premier anniversaire pointait le bout de son nez.

Le chanteur Matt Henry a choisi pour sa part d’en faire une chanson et un clip. Ca s’appelle « Love is a battlefield » (« L’amour est un champ de combat ») et la vidéo célèbre la beauté de l’amour entre deux garçons tout en montrant le désarroi de ceux qui ont pu perdre un proche à cause de la tuerie (notamment une mère, logiquement ébranlée alors qu’elle apprend la nouvelle de l’attaque terroriste).

Si la douleur est là, subsiste, Matt Henry a aussi et surtout voulu signer un message d’amour et célébrer l’adversité, la force de ceux qui sont vivants. Le combat peut continuer tous les jours, malgré les attaques et les coups, semble nous dire ce clip vibrant et joliment réalisé.

Source popandfilms

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost 0
Commenter cet article

Sarah 19/06/2017 03:19

Alors le clip est beau, le message également, mais Matt Henry n'a fait que reprendre une chanson de Pat Benatar. Rendons à César ce qui appartient à César.

À bon entendeur
Sarah