Les Chroniques de San Francisco vont devenir une série sur Netflix

Publié le 29 Juin 2017

Une nouvelle adaptation des livres d'Armistead Maupin.

On va pouvoir se replonger avec bonheur et nostalgie dans Les Chroniques de San Francisco (Tales of the City en VO). Les histoires d'Armistead Maupin seront prochainement transposées sur Netflix, annonce aujourd'hui TVLine. Une saison de 10 épisodes est actuellement en phase de développement.

Au casting, il semblerait qu'on retrouvera Laura Linney et Olympia Dukakis, qui jouaient déjà dans la vieille adaptation en trois saisons (de 1993 à 2001), diffusée à l'époque sur Showtime.

On n'en sait pas plus pour le moment, si ce n'est que Maupin sera producteur exécutif et que Michael Cunningham (The Hours) a déjà écrit le premier script.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Brian 29/06/2017 23:00

Netflix aurait pu continuer la série sense8 mais netflix place l'argent avant l'égalité des droits.

Michael 30/06/2017 06:45

Après je pense que les coût de productions de sense8 étaient énormes comme cela se deroulait dans plusieurs pays à travers le monde + tous les effets spéciaux. C'est la crise pour tout le monde et on voit bien qu en ces temps de restriction budgétaire la culture est souvent la première pénalisée. Maintenant c'est génial si Netflix reprend les chroniques de San Francisco car c était une excellente série.
C'est sûr pas aussi originale et moderne que sense8 mais c'est mieux que rien.