Netflix annule Sense8

Publié le 3 Juin 2017

"Après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l’histoire de  Sense8 prend fin."

Quelques jours après l'annulation de The Get Down, la série musicale de Baz Luhrmann (Moulin Rouge !), Netflix annonce la fin d’un autre show populaire : Sense8, de Lana et Lilly Wachowski (Matrix, Cloud Atlas) et Joseph Michael Straczynski, s’arrête après deux saisons. La firme ne donne pas de raison à ce choix ; au contraire, elle a rappelé dans un communiqué officiel en quoi la série était exceptionnelle et avait su générer une "fanbase" importante :

"Après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l’histoire de Sense8 prend fin. Elle représente tout ce dont nous rêvions, ainsi que les fans : elle est osée, pleine d’émotions, impressionnante, frappante, et tout cela la rend inoubliable. Il n’existe aucun autre show de cette ampleur aussi diversifié. Le casting et l'équipe viennent de partout dans le monde, tout comme les fans passionnés de la série, qui se reconnaissent en eux. Nous remercions Lana, Lilly, Joe et Grand pour leur vision, ainsi que toute la distribution et l’équipe pour leur talent et leur investissement de chaque instant."

Justement, les "fans passionnés" de Sense8 ne comprennent pas cette décision et ont déjà lancé une pétition pour que la série ne soit pas arrêtée après seulement deux saisons.

Source première

 

Perso j'adore cette série même si le scénario est un peu trop complexe pour mes pauvres neurones. C'est une vrai déception, le couple d'Hernando et Lito étaient vraiment très touchant et pour une fois pas du tout caricatural ! Peut être que la pétition va faire bouger les choses ?

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai lu que Netflix arrêtait les séries chères à produire pour ne garder que les séries avec une rentabilité forte donc pas chères à produire et vendues partout.
Répondre
M
Ça c'est comme les blockbusters beaucoup d effet pour zéro fond. A peine sortie de la salle on se souvient à peine de se qu on a vu ! <br /> Les séries actuelles vont devenir de moins en moins cultes comme les Kleenex une fois vue aussitôt dans les oubliettes.