Netflix répond aux fans de Sense8

Publié le 10 Juin 2017

"Malheureusement, nous ne pouvons pas."

Voilà qui risque d'agacer encore un peu plus les fans de Sense8. Depuis deux semaines, ils se battent corps et âmes sur les réseaux sociaux, pour que la série ne soit pas annulée si brutalement. Pour qu'une saison 3, même minime, voit le jour. Pour que la magnifique histoires des "Sensates" ne se conclut pas sans fin.

Mais tous leurs espoirs ont été brisés hier, en quelques phrases, par Netflix, sur le Tumblr officieldu show : "Nous savons que vous voulez # RenewSense8. Et nous aurions souhaité pouvoir faire revenir Sense8 pour vous. La raison pour laquelle nous avons pris tellement de temps avant d'en parler avec vous, c'est que nous avons réfléchi longuement et durement, ici à Netflix, pour essayer de trouver une solution, pour que ça puisse fonctionner. Mais malheureusement, nous ne pouvons pas."

Cette fois, Sense8 semble bel et bien enterrée, sur Netflix. Reste que la plateforme n'a toujours pas dévoilé les raisons qui l'ont ainsi poussé à mettre fin brutalement à l'une de ses séries phares.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0
Commenter cet article

Ernest 12/06/2017 17:17

Netflix a voulu se prendre pour HBO mais refuse de faire des séries qui coûtent cher.
Netflix ne veut que des séries qui coûtent peu cher à produire et rapportent beaucoup