Wet Hot American Summer : 10 ans plus tard

Publié le 22 Juin 2017

 

 

 

Paul Rudd, Amy Poehler & co seront de retour à Camp Firewood cet été.

Ce n'est pas encore l'heure des vacances, mais c'est tout comme, avec la bande-annonce de Wet Hot American Summer : Dix ans plus tard, la suite du film sorti en 2001 et de la série de préquelle diffusée en 2015 sur Netflix. Les nouveaux épisodes seront mis en ligne le 4 août prochain sur la plateforme et ça promet d'être au moins aussi con qu'avant !

C'est l'heure des retrouvailles à Camp Firewood ! 10 années se sont écoulées et la bande vit désormais à fond les années 1990. Enfin pas tous, puisque certains sont encore des ados attardés. Qu'importe, ils se sont dit rendez-vous dans 10 ans et les voilà à nouveau réunis, pour sauver le camp, à nouveau.

David Wain et Michael Showalter, les cinéastes derrière le film original, sont de retour pour cette deuxième saison, qui s'offre à nouveau un casting en or massif, emmené par Paul RuddAmy Poehler, Elizabeth Banks, Christopher Meloni, Ken Marino, Kristen Wiig, Lake Bell, Molly Shannon et Marguerite Moreau. Et en guest star cette année, on aura droit à Chris Pine, Mark Feuerstein, Jai Courtney et même... Alyssa Milano !

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost 0
Commenter cet article