Andrew Garfield clarifie ses déclarations

Publié le 19 Juillet 2017

Andrew Garfield confirme être hétéro et revient sur ses propos

Dans une réponse visant à clarifier ses remarques et à les remettre dans leur contexte, Garfield a déclaré dans l’émission  Newsbeat de la BBC le week-end dernier: «Bien sûr, ce n'est pas ce que je voulais dire.

"Cette discussion portait sur cette pièce et je suis profondément reconnaissant de travailler sur quelque chose de si profond", a-t-il déclaré. Il  joue actuellement un personnage gay et séropositif  (Prior Walter) dans la célèbre pièce de Tony Kushner : Angels in America retraçant la crise du sida.

"C'est une lettre d'amour pour la communauté LGBTQ", a-t-il déclaré."Nous parlions," Comment vous préparez-vous à quelque chose de si important ? " Et je disais essentiellement: «Je m’y  plonge aussi complètement que possible».

"Mon seul désir est de servir et de faire évoluer les mentalités sur la communauté LGBTQ de la manière dont je souhaite le faire", at-il déclaré. Il a déclaré que ses remarques étaient destinées à «parler de mon désir de jouer cette partie au mieux de mes capacités et de m'immerger pleinement dans une culture que j'adore».

Garfield a une longue histoire d'amitié envers la communauté LGBT. Il a également fait la une des manchettes en embrassant publiquement d'autres hommes, dont Stephen Colbert et Ryan Reynolds lors des Golden Globes de l'année dernière afin de faire passer un message de tolérance.

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :