Kate Moss et Béatrice Dalle échangent un baiser sensuel et langoureux..

Publié le 6 Juillet 2017

Les deux stars étaient réunies pour la Fashion Week.

Mardi 4 juillet à Paris était organisé le quatrième dîner de la Vogue Paris Foundation, gala célébré en marge de la Fashion Week haute couture automne-hiver 2017-2018.

À cette occasion, le gratin de la mode était réuni au palais Galliera, musée de la Mode de la ville de Paris situé dans le très chic 16e arrondissement de Paris. Bella Hadid, Kendall Jenner, Cara Delevingne, Emily Ratajkowski et Karlie Kloss avaient assuré le déplacement, à l'instar de l'iconique Brindille Kate Moss.

Venu au bras de son compagnon, le comte Nikolaï von Bismarck, le top de 43 ans a visiblement passé un excellent moment. Installé à la table du designer Anthony Vaccarello, directeur artistique de la maison Yves Saint Laurent, le mannequin anglais a également eu le plaisir de croiser la route de l'actrice Béatrice Dalle, qui était assise à leurs côtés.

Profitant de cette occasion pour mieux apprendre à se connaître, les deux femmes (toutes deux réputées pour leur caractère impétueux) ont été très tactiles l'une avec l'autre. Au point d'échanger un langoureux et doux baiser devant l'objectif de la caméra d'Anthony Vaccarello, qui s'est empressé de publier le cliché – très torride – sur les réseaux sociaux, suivi d'une seconde photo où le styliste de 34 ans prend la pose avec ses voisines de table.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost 0
Commenter cet article