L'acteur de True Blood, Nelsan Ellis mort à 39 ans

Publié le 9 Juillet 2017

Nelsan Ellis est mort.

L'acteur est mort de complications en raison d'une insuffisance cardiaque, rapporte Los Angeles Times . Il avait 39 ans. 

Ellis était surtout connu pour son rôle de Lafayette Reynolds, un chef cuisinier gay de la série HBO True Blood . Il a remporté un Prix en 2008 pour sa représentation du personnage.

La série sur les vampires, avait beaucoup de parallèles avec le mouvement des droits LGBT de la vie réelle . Et Reynolds - un employé flamboyant du restaurant Merlotte - n'avait pas peur de résister à l'oppression des ennemis humains ou surnaturels. Un clip de son personnage confronté aux patrons homophobes est maintenant largement partagé sur les médias sociaux.

Alan Ball, le créateur de True Blood , a dit d’Ellis dans un communiqué «un talent singulier dont la créativité n'a jamais cessé de m'étonner. Travailler avec lui était un privilège»

"Nous sommes extrêmement attristés d'apprendre le  décès de Nelsan Ellis", a commenté HBO. "Nelsan était un membre de longue date de la famille HBO dont la représentation révolutionnaire de Lafayette se rappellera avec amour dans l'héritage général de True Blood. Nelsan va sincèrement  manquer à ses fans et à nous tous à HBO".

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Damien 10/07/2017 02:54

Était il de la communauté lgbti ?

Michael 10/07/2017 17:45

il n était pas gay comme quoi c était un très bon acteur ! il était en couple avec Tiffany Snow, depuis 1993, avec qui il a eu un fils.