Programmes tv gay du 22 juillet au 4 août 2017

Publié le 23 Juillet 2017

Programmes tv du 22 au 4 août 2017 :

C+

Dimanche 23 à 21h

Star trek : sans limites (SF)

Une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l'espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.

Comédie +

à 00h05

Les amazones, trois ans après (théâtre)

3 ans plus tard, nos 3 sympathiques quadra, en jachère sur le marché de l'amour, sont toujours là. Les données ont un peu changé avec l'arrivée d'un bel Argentin.

Ocs City

à 20h40

Pour le pire et pour le meilleur (comédie)

Melvin Udall, un écrivain misanthrope, écrit à la chaîne des romans sentimentaux qui comblent son sens pervers de l'autoridérision et lui permettent de vivre confortablement. Sa vie est réglée comme du papier à musique, il évite le contact humain hormis celui de Carol Connelly, une jeune mère célibataire, serveuse dans un restaurant où il prend ses repas.
Un jour, Simon Bishop, son voisin, artiste gay, est defiguré par deux voyous, le fils de Carol tombe malade et Melvin hérite du chien de Simon pendant son séjour à l'hôpital. Sa vie en est toute bouleversée.

 

Ciné+émotion

Lundi 24 à 20h45

4 mariages et 1 enterrement (comédie)

Charles est célibataire. Seul compte son petit cercle d'amis, composé de Fiona, Gareth, Tom, Matthew et Scarlett, sa co-locataire. L'amour ne le tente pas et quand il fait la connaissance de Carrie lors d'un mariage où il officie en tant que témoin, il n'imagine en rien la passion qui va l'envahir. Car Charles tombe amoureux de Carrie. Et ses retrouvailles quelques mois plus tard avec la demoiselle, sur le point de se marier avec un riche Ecossais, ne vont que confirmer les sentiments qu'il éprouve pour elle...

 

Tf1

Mardi 25 à 15h40

Versace : la femme aux milles visages (biopic)

Au début des années 90, Donatella Versace prend la direction de l'une des lignes de création de l'empire Versace. Après l'assassinat de son frère Gianni, la jeune femme devient l'héritière légitime de la maison de la mode.

Comédie +

Mardi 25 à 20h55

Casque bleu (comédie)

Pour harmoniser ses relations devenues quelques peu difficiles avec son épouse, un viticulteur bordelais décide de l'emmener en pèlerinage dans un hotel-club au large des Balkans, qui treize ans plus tôt a abrité leur lune de miel. Leurs querelles intimes vont devenir bien vaines face à la guerre civile qui les attend.

Ciné+club

Mercredi 26 à 20h45

Naissance des pieuvres (drame)

L'été quand on a 15 ans. Rien à faire si ce n'est regarder le plafond. Elles sont trois : Marie, Anne, Floriane. Dans le secret des vestiaires leurs destins se croisent et le désir surgit. Si les premières fois sont inoubliables c'est parce qu'elles n'ont pas de lois.

Arte

Vendredi 28 à 16h30

Invitation au voyage (doc)

San Francisco avec Armistead Maupin

Dans les années 1970, l’esprit d’ouverture de la ville a inspiré à Armistead Maupin ses Chroniques de San Francisco, au succès immédiat. Visite guidée par les mots de l'écrivain.

Arte

Vendredi 28 à 22h25

Queen behind : the Rhapsody (doc)

France 2

Dimanche 30 à 20h55

Yves Saint Laurent (biopic)

Paris, 1957. A tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé, rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes s’associent trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent s’apprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.

13ième rue

Dimanche 30 à 20h55

Dig (saison 1)

Une archéologue est assassinée à Jérusalem. L’enquêteur désigné, Peter Connely, est agent du FBI en fonction à Jérusalem. Rapidement, il apparaît que le meurtre trouverait ses origines dans une prophétie vieille de deux mille ans. L'Agent Spécial Connelly fera tout pour empêcher la réalisation de la prophétie.

France 3

Mardi 1 à 20h55

Rumeurs (drame)

Estelle, professeur d'éducation physique dans un lycée du Sud de la France est soupçonnée d'entretenir une "relation particulière" avec une de ses élèves, Angélique. Avec la disparition de la jeune fille, la rumeur enfle. On se souvient que deux ans plus tôt, une lycéenne qui était dans sa classe a également disparu. Le mystère s'épaissit et bientôt toute la petite ville semble se liguer contre Estelle…

C+décalé

Mercredi 2 à 20h55

La danseuse (drame)

Loïe Fuller est née dans le grand ouest américain. Rien ne destine cette fille de ferme à devenir la gloire des cabarets parisiens de la Belle Epoque et encore moins à danser à l’Opéra de Paris. Cachée sous des mètres de soie, les bras prolongés de longues baguettes en bois, Loïe réinvente son corps sur scène et émerveille chaque soir un peu plus. Même si les efforts physiques doivent lui briser le dos, même si la puissance des éclairages doit lui brûler les yeux, elle ne cessera de perfectionner sa danse. Mais sa rencontre avec Isadora Duncan, jeune prodige avide de gloire, va précipiter la chute de cette icône du début du 20ème siècle.

TMC

Vendredi 4 à 20h45

I love you Phillip Morris (comédie)

L'histoire vraie d'un ex-flic, ex-mari, ex-arnaqueur aux assurances, ex-prisonnier modèle et éternel amant du codétenu Phillip Morris. Steven Russell est prêt à tout pour ne jamais être séparé de l'homme de sa vie. Ce qui implique notamment de ne pas moisir en prison. Jusqu'où peut-on aller par amour? Très loin si l'on en croit l'histoire incroyable de Steven Russell, un génie de l'évasion rattrapé par son romantisme.

Du coté des rediffs :

 

Entretien avec un vampire le 24 ciné+frisson

Belle maman le 25 sur ciné+premier

Billy Elliot le 26 sur ocs max

A girl at my door le 27 sur arte

Modern love le 27 sur ciné+émotion

Les amants passagers le 28 sur Ocs max

Gérontophilia le 28 sur arte

Le talentueux Mr Ripley le 29 sur ocs choc

JFK le 30 sur ciné+club

21 cm : Virginie Despentes le 31 sur C+

Le placard le 31 sur TMC

People (jet set2) le 31 sur téva

Valley of love le 1 sur ciné+premier

Masculin féminin le 1 sur ciné+classic

Deux femmes amoureuses le 2 sur Arte

 

 

 

Du coté des séries

 

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1

Supergirl (saison 1) sur Tf1

Jane de virgin (saison 2) sur téva

Gaycation sur Viceland

Empire (saison 3) sur W9

Flash (saison 3) sur Tf1

Murder (saison 1) sur téva

Six feet under (saison 5) sur Ocs

Scandal (saison 6) sur c+séries

Buffy contre les vampires sur 6ter

Une famille formidable sur Hd1 et tv breizh

Rosewood (saison1) sur M6

#Philo (saison 1) sur ciné+famiz

Kingdom (saison 3) sur ocs choc

90210 Beverly hills : nouvelle génération sur Elle girl

Orange is the new black (saison 1) sur numéro 23

Pretty little liars (saison 7) sur ocs max et Elle girl

Game of thrones (saison 6) sur OCS  C+ et (saison 5) sur ciné+premier

Black sail (saison 4) sur ocs max

Girls (saison 6) sur OCS max

Scandal (saison 4) sur téva et saison 6 sur c+séries

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0
Commenter cet article