Programmes tv gay du 8 au 21 juillet 2017

Publié le 6 Juillet 2017

Programmes tv du 8 au 21 juillet 2017 :

France 2

Dimanche 9 à 23h05

Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes (thriller)

Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille. 
Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.
Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares…

Arte

Lundi 10 à 7h10

Arte regards : vivre son homosexualité en Albanie (doc)

à 23h05

A girl at my door (drame)

Young-Nam, jeune commissaire de Séoul, est mutée d'office dans un village de Corée. Elle se retrouve confrontée au monde rural avec ses habitudes, ses préjugés et ses secrets. Elle croise une jeune fille, Dohee dont le comportement singulier et solitaire l'intrigue. Une nuit, celle-ci se réfugie chez elle…

Tf1

Lundi 10 à 23h30

Supergirl (saison 1)

Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

Arte

Mercredi 12 à 22h15

Les amours d'Astrée et Céladon (drame)

Dans une forêt merveilleuse, au temps des druides, le berger Céladon et la bergère Astrée s'aiment d'amour pur. Trompée par un prétendant, Astrée congédie Céladon qui, de désespoir, se jette dans une rivière. Elle le croit mort, mais il est secrètement sauvé par des nymphes.
Fidèle à sa promesse de ne pas réapparaître aux yeux de sa belle, Céladon devra surmonter les épreuver pour briser la malédiction. Fou d'amour et de désespoir, convoité par les nymphes, entouré de rivaux, contraint de se déguiser en femme pour côtoyer celle qu'il aime, saura-t-il se faire reconnaître sans briser son serment?

Ciné+premier

Mercredi 12 à 16h30

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (western).
Robert Ford était l'un des plus ardents admirateurs de Jesse. Ce jeune homme idéaliste et ambitieux rêvait depuis longtemps de partager les aventures de son idole. Il était loin de prévoir qu'il entrerait dans l'Histoire comme "le sale petit lâche" qui tuerait Jesse James dans le dos.
Mais qui fut vraiment Jesse James, au-delà du folklore et du battage journalistique ? Et qui fut ce Robert Ford, entré à 19 ans dans le cercle des intimes de Jesse, qui réussirait à abattre chez lui l'homme que poursuivaient les polices de dix Etats ? Comment devinrent-ils amis ? Que se passa-t-il entre eux durant les jours et les heures précédant ce fatal coup de feu qui scellerait leurs destins ?

Arte

Jeudi 13 à 13h20

Deux femmes amoureuses (drame)

Deux couples hétéros sympathisent, jusqu'au jour où une tendre inclination naît entre les deux femmes... Figure importante du nouveau cinéma allemand, le réalisateur Rainer Kaufmann cultive deux passions : l'adaptation d'oeuvres littéraires et les rôles de femmes qui se retrouvent dans des situations sentimentales inextricables, comme dans ce téléfilm.

Cstar

Samedi 15 à 20h50

Freedom : la story de George Michael (doc)

Tf1

Lundi 17 à 19h20

Demain nous appartient (saison 1)

C'est un grand classique qui va revenir dans les prochains jours : celui de la grande saga de l'été de TF1. Sauf que cette fois, elle ne sera pas diffusée en prime time, un soir par semaine, mais en access, de 19h à 20h, quotidiennement.

Demain nous appartient, c'est l'histoire Chloé et Maxime Delcourt, Victoire Lazzari et Lucie Salducci, qui vivent dans la baie de Sète. Au milieu du chaos, après une violente explosion, une mère cherche son fils. Était-il sur l’un des bateaux qui se sont percutés ? Aurait-il participé à ce qui apparaît très vite comme un meurtre ? Prête à tout pour protéger son enfant, sa vie bascule complètement lorsque l’on retrouve sur une plage le corps d’une femme, sa propre sœur, qu’elle n’a pas revue depuis plus de quinze ans…

La juge Laurence Moiret (Charlotte Valandrey) assume son mariage homo avec Sandrine Lazzari (Juliette Tresanini)

Ciné+émotion

Vendredi 21 à 20h45

Life (biopic)

Un jeune photographe qui cherche à se faire un nom croise un acteur débutant et décide de lui consacrer un reportage. Cette série de photos iconiques rendit célèbre le photographe Dennis Stock et immortalisa celui qui allait devenir une star : James Dean

Du coté des rediffs :

 

Albert Nobbs le 9 sur ciné+club

Modern love le 12 sur ciné+première

Les amants passagers le 13 sur Ocs max

Tellement gay ! le 15 sur Arte

Belle maman le 15 sur ciné+premier

American beauty le 15 sur ciné+émotion

Entretien avec un vampire le 17 ciné+frisson

La belle saison le 19 sur Ocs city

 

 

 

 

Du coté des séries

 

Gaycation sur Viceland

Agatha Raisin (saison 1) sur France 3

Empire (saison 3) sur W9

Flash (saison 3) sur Tf1

Murder (saison 1) sur téva

Six feet under (saison 5) sur Ocs

Scandal (saison 6) sur c+séries

Buffy contre les vampires sur 6ter

Une famille formidable sur Hd1 et tv breizh

Rosewood (saison1) sur M6

#Philo (saison 1) sur ciné+famiz

Kingdom (saison 3) sur ocs choc

Under the dome (saison 1) sur série club

The good wife sur M6

The magicians (saison 2) sur Syfy

90210 Beverly hills : nouvelle génération sur Elle girl

Grey's anatomy (saison13) sur Tf1

Orange is the new black (saison 1) sur numéro 23

Pretty little liars (saison 7) sur ocs max et Elle girl

Game of thrones (saison 6) sur OCS  C+ et (saison 5) sur ciné+premier

Black sail (saison 4) sur ocs max

Girls (saison 6) sur OCS max

Sex and the city sur téva

Ugly betty sur téva

Scandal (saison 4) sur téva et saison 6 sur c+séries

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0
Commenter cet article