Riverdale saison 2

Publié le 24 Juillet 2017

Diffusée sur Netflix, Riverdale aura bel et bien une seconde saison. Un nouveau volet qui s'annonce plus sombre et torturé que le premier, comme nous le démontre bien cette première bande-annonce mise en ligne par la plateforme !

Attention aux spoils !

Souvenez-vous : à la fin de la première saison de Riverdale, le meurtrier de Jason avait été retrouvé, lui qui n'était autre que son propre père. Ce dernier se donne la mort dans son hangar, révélant par la même occasion le contenu de ses barrils de sirop d'érable remplis en vérité de... drogue. Encore un rebondissement pour la petite ville de Riverdale, qui est secouée par un autre drame dans la même nuit : une tentative de meurtre sur Fred Andrews, le père du héros de la série Archie. C'est chez Pop's que le quarantenaire se fait tirer dessus après avoir assisté à une tentative de braquage du fameux diner du coin. Souhaitant protéger son fils, Fred fait barrage à l'assaillant et se prend une balle. Archie se retrouve désemparé, son père blessé dans les bras, ne sachant que faire pour le sauver. Une bien sombre fin de saison, difficile à vivre pour les fans de la série qui pourront se réconforter avec ce second volet... Espérons le du moins.

Car la saison 2 de Riverdale promet d'être bien plus sombre que la précédente, mettant à mal l'innoncence - déjà bien entamée - de ses jeunes héros. Un nouveau mal plane sur la ville, représenté par ce voleur et tueur encagoulé qui devrait bien avoir l'équipe de Betty Cooper sur ses traces. L'adolescente a déjà fait preuve de ses talents de détective dans la première saison, aidée de son accolyte et petit ami Jughead Jones, qui demeure le narrateur du show. De nouvelles informations choc devraient nous être révélées concernant la famille Blossom, dont l'une des rares survivantes, Penelope, semble être en bien mauvaise posture... Pour le plus grand bonheur de sa machiavélique fille Cherryl.

Après avoir séduit deux millions de spectateurs américains, Riverdale reviendra donc sur les écrans le 12 octobre. Il faudra donc s'armer de patience avant le retour d'Archikins qui devra faire face à de nouveaux démons.

source commeaucinéma

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article