The Walking Dead : une nouvelle romance gay dans les comics

Publié le 9 Juillet 2017

Découvrez avec qui Jesus se met en couple...

On ne sait pas si Jesus trouvera un jour chaussure à son pied, dans la série The Walking Dead, mais dans les comics, c'est fait ! Attention spoilers.

En effet, la bande dessinée n°169 vient de confirmer une histoire romantique latente entre lui et... Aaron. Objet de nombreuses spéculations depuis pas mal de temps, le couple est désormais officiellement formé, sur le papier... sans trompette ni tambour.

Comicbook.com rapporte que leur relation s'est confirmée lorsque Rick Grimes a demandé à Jésus de lui filer un coup de main, pour faire un voyage dans l'Ohio. "Quand j'ai dit que j'avais quelque chose qui valait la peine que je reste ici, je parlais de quelqu'un en fait", a répondu Jesus à Rick. "Une personne bien précise. C'est Aaron. Je parlais d'Aaron. Il ne voudra pas y aller non plus."

Il faut dire que dans la BD, le petit ami d'Aaron, Eric, est mort depuis quelques temps. Dans la série, Eric est encore bel et bien vivant. Alors le couple Jesus / Aaron, ce n'est certainement pas pour tout de suite, sur AMC !

La saison 8 de The Walking Dead débutera cet automne sur AMC et en France sur OCS.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0
Commenter cet article