Zachary Quinto et Miles McMillan: en vacances

Publié le 18 Juillet 2017

Love is in the air !

Le Mexique est la destination de villégiature préférée des stars, ce n'est pas le beau Zachary Quinto qui dira le contraire. L'acteur, qui a joué Sylar dans la série Heroes et incarne désormais Spock dans la saga Star Trek, s'est offert quelques jours de vacances à Tulum, avec son amoureux Miles McMillan.

Les deux hommes, qui se fréquentent depuis l'été 2013, ont été photographiés en train de s'amuser sur les plages de sable blanc. Sous le soleil brûlant, ils ont fait un tour en bateau avant de retrouver leur adorable petit toutou pour s'amuser dans les vagues d'une eau turquoise et limpide.

Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le beau brun de 40 ans et son chéri à la plastique de rêve. A tel point que le couple, qui vit déjà sous le même toit à Manhattan, pourrait peut-être bientôt franchir un nouveau cap !

Zachary, que l'on a aussi vu dans la deuxième saison d'American Horror Story, a laissé entendre qu'un mariage n'était pas à exclure à l'avenir, lors d'une interview pour le site Entertainment Tonight, mercredi 12 juillet.

"Oui évidemment, je pense que c'est le bon", a-t-il répondu au journaliste qui lui demandait s'il pensait avoir trouvé chaussure à son pied en la personne de Miles McMillan. L'acteur a ensuite ajouté qu'ils préféraient tous deux se tenir éloignés du strass et des paillettes hollywoodien et cultivaient des petits plaisirs simples.

Leur rencard idéal ? "Une randonnée avec les chiens suivie d'un dîner et d'un film. Quelque chose de ce genre, c'est assez simple", a-t-il confié en souriant. La simplicité ou le secret d'un couple qui dure !

Source purepeople

 

Zachary Quinto et  Miles McMillan: en vacances
Zachary Quinto et  Miles McMillan: en vacances

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost 0
Commenter cet article

Gilles 20/07/2017 21:18

Je pensais Zachary Quinto musclé

Michael 20/07/2017 22:51

Il s'est un peu laissé aller ces derniers temps. Après c'est difficile d être toujours au top. C'est vrai que ça demande beaucoup d effort et de boulot pour avoir un corps parfait. Si les stars assument leur imperfection et le montre je pense que c'est une bonne chose. On peux rester sexy avec un peu de bide ? Non ?