Call Me By Your Name : la sensation de Sundance dévoile sa bande-annonce

Publié le 2 Août 2017

"Call Me By Your Name", romance d'été entre deux hommes (Armie Hammer et Timothée Chalamet), dévoile sa bande-annonce. Après un passage remarqué à Sundance en début d'année, le film de Luca Guadagnino semble déjà bien placé pour la saison des prix..

L'été, l'Italie, et une histoire d'amour qui commence. C'est le point de départ de Call Me By Your Name, romance estivale (qui sortira chez nous seulement en janvier prochain, en pleine saison des prix aux Etats-Unis), réalisée par Luca Guadagnino (réalisateur de A Bigger Splash, remake de La Piscine sorti l'année dernière, et bientôt le remake de Suspiria, actuellement en post-production).

La bande-annonce du film, particulièrement attendu depuis son passage remarqué à Sundance en début d'année, a enfin été dévoilée. Sur un air de Sufjan Stevens (Mystery of love), le long métrage s'annonce sensuel et délicat. Les échos sont élogieux sur le film (100% d'avis positifs sur Rotten Tomatoes) et même Barry Jenkins, vainqueur de l'Oscar du meilleur film avec Moonlight, a posté quelques mots évocateurs sur les réseaux sociaux en réaction à la mise en ligne du trailer...

Porté par Armie Hammer et Timothée Chalamet, le casting est également composé de Michael Stuhlbarg, Amira Casar et Esther Garrel. Vu notamment dans Interstellar, Timothée Chalamet est l'un des jeunes acteurs sur lequel Hollywood mise de plus en plus. Il est d'ailleurs pressenti au casting du prochain Woody Allen (encore sans titre) avec Elle Fanning selon The Tracking Board

Le scénario de Call Me By Your Name est signé James Ivory, d'après le livre d'André Aciman. Il faudra s'armer de patience pour découvrir le film : la date de sortie française est fixée au 10 janvier 2018.

Source allociné

 

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost 0
Commenter cet article

Anonyme 03/08/2017 18:30

Je l'attends avec impatience !!!

Michael 03/08/2017 19:02

Moi aussi j'ai hâte. Je pense que cela va être un très beau film. 2018 c'est encore trop loin :-(