Matt Dallas (Kyle XY) et son mari : Duo amoureux sexy

Publié le 1 Août 2017

Le couple ne se quitte jamais et s'affiche toujours ensemble sur Instagram.

Formant un it couple homosexuel de l'autre côté de l'Atlantique avec son compagnon Blue Hamilton, l'acteur Matt Dallas, que l'on connaît en France notamment pour son rôle principal dans la série Kyle XY, aime aussi poser sur les réseaux sociaux avec toute sa petite famille.

Dès qu'il le peut, celui qui a dit "oui" à son petit ami de longue date il y a maintenant deux années publie des photos de son homme sur Instagram. Mais ce dimanche 30 juillet 2017, ce n'est pas le comédien mais bel et bien le père adoptif de son fils Crew qui a dévoilé un moment intime sur la plateforme de partage de photo.

En effet, en Insta stories, Blue Hamilton a partagé des vidéos où l'on peut voir le tandem s'amuser comme un samedi soir lambda. Au menu de cette séquence courte, des câlins, de l'amour, de l'amusement sous le regard émerveillé de leur petit bout de chou de 5 ans.

UN COUPLE TRÈS AMOUREUX

Avant d'être parent, l'heureux couple a longtemps réfléchi sur son désir de fonder une famille. "Nous venons tous les deux de familles nombreuses, il était donc important pour nous d'avoir des enfants. Fonder une famille est quelque chose qui nous tenait vraiment à coeur, c'était juste une question de temps. Puis de savoir quand et comment", a assuré Blue Hamilton dans une vidéo qu'il a publié avec l'acteur de Kyle XY sur YouTube le 22 décembre 2015.

"Après des nuits d'intenses recherches, on a naturellement choisi de passer par l'adoption. Il y a beaucoup trop d'enfants qui ont besoin d'une maison. Il y a des enfants et des bébés qui se réveillent tous les matins dans des foyers, et les gens qui travaillent pour l'État n'ont pas le temps et les ressources nécessaires pour s'occuper de chacun d'entre eux", a fini par ajouter Matt Dallas.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost 0
Commenter cet article