Michal (Star Ac 3) marié : Il a épousé son compagnon Maxim !

Publié le 2 Août 2017

Michal (Star Ac 3) marié : Il a épousé son compagnon Maxim !
Les tourtereaux se sont unis lors d'une belle cérémonie parisienne.

Vive les mariés ! Un an après leurs fiançailles, Michal Kwiatkowski et Maxim Assenza se sont officiellement passé la bague au doigt.

Comme l'a confirmé le chanteur de 33 ans sur les réseaux sociaux, la cérémonie a eu lieu vendredi 28 juillet à la mairie du 11e arrondissement de Paris. Une photo publiée sur le compte Facebook de celui qui a été révélé en 2003 dans la troisième saison de la Star Academy montre le couple en train de s'embrasser à la mairie après avoir prononcé ses voeux. "Le 28/07/17 je me suis marié à l'homme de ma vie à Paris. Merci à mon mari et à vous tous pour votre soutien durant ces derniers mois et vos gentils messages. Je suis l'homme le plus heureux de la planète! Je vous embrasse", a-t-il écrit.

Sur Instagram, Michal (dont le nom de scène est devenu Self Concept en 2010) a également tenu à présenter au monde entier son "mari d'amour", "si heureux" qu'ils soient désormais unis par les liens sacrés du mariage.

Âgé de 25 ans et originaire de Chantilly, Maxim Assenza travaille dans l'audiovisuel et partage la vie de l'interprète de la reprise de L'Orange depuis un peu plus de deux ans. Inséparables depuis leur rencontre survenue en avril 2015, les tourtereaux publient régulièrement des photos de leurs sorties sur les réseaux sociaux. Aucun doute qu'ils partageront très prochainement les coulisses de leur voyage de noces...

Source purepeople

Michal (Star Ac 3) marié : Il a épousé son compagnon Maxim !

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #mariage gay

Repost 0
Commenter cet article