L'acteur Brandon Flynn de 13 reasons why fait son coming out

Publié le 19 Septembre 2017

Il est l'une des stars de la série "13 reasons why" , qui est l'une des meilleures séries de l'année. Et maintenant, Brandon Flynn fait son coming out.

L'acteur de 23 ans a fait la révélation sur les réseaux sociaux après avoir vu des incitations à « voter non » au mariage pour tous en Australie.

 

«L'égalité demande du courage»

Sur Instagram, Brandon a raconté à ses 3,4 millions d'abonnés: «Je viens juste de voir le message« voter non » écrit dans le ciel de Sydney.

«Merci de recueillir de l'argent et d'envoyer un avion afin d'écrire dans le ciel vos propres messages de soutien. J'espère que votre haine et votre manque de compréhension disparaissent, tout comme ces mots.

"Trop de mes amis ont été chassés de leurs maisons, obligé de rester dans le placard, battu, tué, ridiculisé par l'église et l'État ... et vous avez peur que si les gens votent OUI, vous ne pourrez plus montrer votre haine pour nous. Fuck that.

«Nous avons eu peur toute notre vie à causes de toutes les stigmatatisations qui nous entourent, des stigmatisations mis en place par le même genre de personnes qui ont fait volé cet avion sur Sydney.

«Nous avons combattu, nous sommes sortis du placard courageusement malgré notre peur, et vous vous avez écrit un message dans le ciel parce que vous avez peur. L'égalité demande du courage, cela m'inquiète que trop de gens dans ce monde manquent de couilles pour défendre ce qui est juste. #fuckhate. '

 

Rédigé par Michael

Publié dans #Coming out, #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article