L'acteur Gordon Thomson fait son coming out à 72 ans
Publié le 25 Septembre 2017

Une décennies après avoir joué le méchant et homophobe Adam Carrington dans la série dynastie dans les années 80, Gordon Thomson est sorti du placard pour la première fois.
«C'est très agréable d'être enfin sincère comme je le suis, croyez-moi», a déclaré Thomson, 72 ans, au Daily Beast .
L'acteur canadien est surtout connu pour son rôle d'Adam Carrington, le frère homophobe de Steven.
Alors que les fans ont longtemps spéculé sur la sexualité de Thomson, mais à cette époque il n'était pas prêt à faire son coming out.
«Quand j'étais jeune, l'homosexualité était un crime, puis classé comme une maladie mentale», a t-il expliqué.
«Ce n'est que lorsque Pierre Trudeau est devenu premier ministre au Canada que cela a cessé d'être un crime, et ce n'est qu'à l'âge de 30 ans qu'être gay a cessé d'être classé comme une maladie mentale aux États-Unis. Quand vous vivez cela, il m'a fallut du temps pour que la honte, et le manque impressionnant d'estime de soi, commence à sortir de mon âme.
Maintenant, cependant, les temps sont différents.
«J'assume le fait que les gens soient au courant, maintenant à mon âge, ça va. Je reste discret sur ma vie privé parce que c'est ma génération, je pense ", a déclaré Thomson. «Je suis probablement aussi homophobe que n'importe quel homme gay vivant à cause de mes antécédents.
Quant à la façon dont il jouait un personnage homophobe, Thomson répond diplomatiquement: «Je suis un acteur, c'était mon travail. "Je ne suis pas le rôle que je joue."
Il ne soutient pas encore le nouveau redémarrage de Dynastie de CW.
«J'ai regardé la nouvelle série dynastie et je suis consterné. Qu'est-ce que CW a fait? C'est une merde absolue.
Eh bien, au moins, il est honnête.