Les séries gay de la rentrée US 2017

Publié le 7 Septembre 2017

Top of the lake (saison 2)

Jane Campion a pris son temps, avant d'écrire la suite de Top of the Lake. Il aura fallu attendre quatre ans pour que la saison 2 voit le jour. Le résultat donne raison à la réalisatrice néo-zélandaise : la nouvelle enquête de Robin Griffin est presque aussi ensorcelante que la première. Attention spoilers !

"China Girl", c'est l'histoire d'une valise jetée à la mer, en pleine nuit, au large de Sidney. Une valise qui contient le corps inerte d'une pauvre jeune fille asiatique. Alors que la valise remonte à la surface et s'échoue sur la plage, Robin Griffin tente de se reconstruire, en revenant vivre dans la métropole australienne, après les terribles événements de la saison 1. Encore traumatisée, elle va essayer de tourner la page avec cette nouvelle enquête... et en reprenant contact avec sa fille, qu'elle a donnée à l'adoption, 17 ans plus tôt.

Nicole Kidman joue le rôle de Julia, la mère adoptive de Mary (qui est la fille biologique de Robin Griffin) se révélera lesbienne.

Star trek discovery

La nouvelle version série de star trek présentera son premier personnage ouvertement  homosexuel joué par Anthony Rapp (Rent-fan)

Star (saison 2 )

 

Dans le monde glamour mais dangereux de l'industrie musicale d'Atlanta, trois jeunes filles très différentes unissent leurs forces pour former un groupe de chanteuses. Elles sont aidées par Miss Carlotta, la propriétaire d'un salon de beauté, qui leur sert de garde-fou.

Dans la saison 2 on retrouvera l'histoire de Cotton, la fille trans de Queen Latifah. Et pour une fois c'est bien une actrice trans qui joue ce rôle (Amiyah Scott) 

Crazy ex-girlfriend (saison 2)

Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ...

Queers (bbc) le 14/10/17

Séries composées de monologues pour fêter les 50 ans du décret qui a dépénalisé l'amour homosexuel entre hommes en Grande-Bretagne.

- American horror story cult  le 5/09/17

- Transparent ( saison 3 ) le 22/09/17

- Brooklyn nine nine (saison 5) le 26/09/17

- Modern familly le 27/09/17

- Empire (saison 4) le 27/09/17

- Will & Grace le 28/09/17

- Murder (saison 4) le 28/09/17

- Supergirl (saison 3) le 9/10/17

- Dynastie le 11/10/17

- Riverdale (saison 2 ) le 11/10/17

- Shameless (saison 8)  le 5/11/17

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je découvre ton blog, Michael. Toujours à la recherche de nouvelles séries TV à tester, je suis ravi de ta catégorie "séries gay" qui donne un nouvel angle à ma prospection ! ^_^ Je vais donc suivre tout ça de près...
J'ai déjà vu les deux premières saisons de "How to get away with murder", j'ai beaucoup aimé, même si habituellement je m'intéresse davantage à la science-fiction.
Répondre
M
Connor...il pourrait être antipathique avec son coté je couche avec tout le monde mais non il est en fait très touchant car derrière la carapace on voit un homme blessé, amoureux et finalement très sentimental.
J
Ah oui ! Connor... il a un sourire renversant ! ;)
Et Viola Davis crève l'écran ! Je la mets au panthéon de mes actrices de séries TV, avec Vera Farmiga, Tatiana Maslany et Mary McDonnell.
M
Je te souhaite la bienvenu sur mon blog ! j'espère que tu y trouveras ton bonheur. Je suis accro à la série Murder car moi je suis plutôt fan de série policière. Non seulement les histoires sont excellentes et l'intrigue très bien construite mais en plus il y a le magnifique couple gay formé par Oliver et Connor. Ils ont vraiment un rôle important dans la série et ne font pas de la figuration ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres séries.