D’Après une Histoire Vraie : Eva Green vampirise Emmanuelle Seigner

Publié le 13 Septembre 2017

Présenté hors-compétition lors du dernier Festival de Cannes, D'Après Une Histoire Vraie réalisé par Roman Polanski dévoile une première bande-annonce anxiogène avec Eva Green et Emmanuelle Seigner.

Adapté du best-seller de Delphine De Vigan, couronné du Prix Renaudot et du Goncourt des Lycéens, D'Après Une Histoire Vraie raconte la relation toxique qu’a entretenue une romancière (Emmanuelle Seigner) avec une autre femme (Eva Green) qui a mis sa vie en danger.

Co-écrit par Olivier Assayas et mis en musique par Alexandre Desplat, le film est attendu dans les salles le 1er novembre prochain.

On peut y retrouver les thèmes chers à Roman Polanski et ces premières images ne sont pas sans nous rappeler Le Locataire ou Répulsion.

Ce film marque un retour aux sources pour Eva Green. En effet, on ne l'avait plus entendue jouer en français depuis Arsène Lupin sorti en 2004. Et puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, on la retrouvera également dans la langue de Molière dans le nouveau film d'Alice Winocour (Maryland) dans lequel elle interprètera une astronaute.

Mais entre temps, Eva Green retrouvera son réalisateur fétiche Tim Burton, puisqu'elle est actuellement en plein tournage du live action Dumbo dans lequel elle campe une trapéziste de cirque nommée Colette.

Chloé Valmary pour comme au cinéma

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost 0
Commenter cet article