Sense8 : l’épisode final de la série est prêt à être tourné

Publié le 28 Septembre 2017

… Et une partie du tournage aura lieu à Paris !

La série de Netflix qui a fait le buzz, et que tout le monde attend, est certainement Stranger Things, dont le retour est prévu le 27 octobre, mais il ne faut pas oublier Sense8 des sœurs Wachowski, qui a marqué les esprits pendant deux saisons avant d’être annulée.
Les fans se sont mobilisés partout dans le monde, et grâce à eux, les patrons de Netflix ont accordé un final de deux heures, pour clore correctement les intrigues de la série.
Le scénario est bouclé, et l’acteur Miguel Angel Silvestre, qui interprète le charmant Lito, a posté sur son compte Instagram une photo du script, ce qui signifie que le tournage devrait bientôt commencer. (voir ci-dessous). 

Sense8 est réputé pour nous faire découvrir des villes du monde entier, de San Francisco à Séoul, en passant par Londres et aussi Mexico. Ce qui percute directement sur ce cliché de l’acteur, ce sont les villes dans lesquels le casting s’apprête à tourner. Ainsi, les fans français seront ravis d’apprendre que les acteurs tourneront quelques séquences à Paris. La production se déplacera aussi à Naples, Bruxelles et Berlin. 

L’épisode final de Sense8 sera diffusé sur Netflix en 2018. 

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article