Casting de fou pour la nouvelle série transgenre

Publié le 29 Octobre 2017

Avec Tatiana Maslany, Evan Peters, Kate Mara et James Van Der Beek.

Ryan Murphy annonçait hier être en train de préparer la plus grande série transgenre de l'histoire.Aujourd'hui, on apprend que le reste du casting sera composé de plusieurs grandes stars du petit écran américain.

Tatiana Maslany (Orphan Black), Evan Peters (American Horror Story), Kate Mara (House of Cards) et James Van Der Beek (Dawson) feront officiellement partie du casting de Pose. Cette série déroulera dans les années 1980 et ettera un regard sur la juxtaposition de plusieurs segments de la vie et de la société new-yorkaise, l'émergence de l'univers du luxe façon Trump, et traitera de la scène sociale et littéraire de la Big Apple.

Peters et Mara joueront Stan et Patty, un couple du New Jersey qui est "se fait prendre par le glamour et le mystère" des années 1980 à New York. Van Der Beek sera Matt, un boss de la finance. Enfin, Maslany jouera un professeur de danse moderne qui "s'intéressera tout particulièrement au talent de Damon" (joué par Ryan Jamaal Swain). Ryan Heffington, le chorégraphe derrière la danse de "Chandelier" dans le clip de Sia, sera à la baguette.

Pose est co-créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Steven Canals. Ce dernier a écrit les scénarios avec Our Lady J (Transparent), ainsi qu'avec Janet Mock, activiste pour les droits des transgenres et auteur à succès du New York Times. Silas Howard, également activiste, sera le co-producteur exécutif de la série. Par ailleurs, Ryan Murphy, donnera leur chance à de nouveaux réalisateurs transgenres.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Trans&transgenre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article