Days of ours lives le retour de Will

Publié le 3 Octobre 2017

La dernière fois que les fans de Days of Our Lives ont vu Will Horton, il était mort après avoir été étranglé.

Mais quelque chose comme un meurtre n'a jamais empêché les soaps de ramener à la vie ses personnages du pays des morts. En effet deux ans plus tard, Will est sur le point de faire son grand retour à Salem.

Dans l'épisode de cette semaine intitulé «Double mariage», l'ancien mari de Will, Sonny Kiriakis (Freddie Smith), s'apprête à épouser Paul (Christopher Sean), lorsque le mariage est interrompu par la nouvelle du retour de Will.

"Lorsque nous avons appris que Chandler Massey était intéressé pour revenir dans la sitcom, nous avons estimé que c'était un signe", a déclaré le producteur co-exécutif Greg Meng au New York Post.

 

Massey a remporté trois Emmys  pour son rôle de Will. Il fait partie de l'histoire de la télévision pour être le premier acteur a avoir embrassé un autre homme dans une sitcom  en 2012. Massey a quitté la série en 2014 et Guy Wilson a repris le rôle. Il fera à nouveau parler de lui quand il a épousé Sonny Kiriakis dans le premier mariage gay dans une sitcom.

Dans un épisode qui a été diffusé le 22 septembre, Will est apparut à Sonny dans un rêve à la veille de son mariage, lui demandant pourquoi s’il l'aimait il épousait quelqu'un d'autre ?

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article