Franck Borde, son retour dans Plus belle la vie : "J'ai posé une condition..."

Publié le 22 Octobre 2017

Sept ans plus tard, le juge Estève prépare son retour...

C'est un retour qui va faire plaisir à de nombreux fans de la série Plus belle la vie (France 3).

Comme nos confrères de Télé Star l'ont annoncé il y a quelques semaines, le comédien Franck Borde (38 ans), interprète du juge Florian Estève de 2007 à 2010, va bientôt reprendre son rôle après sept années d'absence. Un challenge pour les scénaristes puisque le personnage du juge avait tout de même été tué par un certain Thomas Blanchard...

Récemment interrogé (toujours par Télé Star), Franck Borde a accepté de parler de ce retour inattendu. "La production de la série m'a contacté pour savoir si revenir m'intéresserait. J'ai tout de suite accepté. Quand je suis parti il y a sept ans, j'avais le sentiment que je reviendrai un jour. Mais j'ai posé une condition : il fallait que l'histoire tienne la route et qu'il ne s'agisse pas d'un simple clin d'oeil pour faire le buzz", a-t-il expliqué.

Et d'ajouter sur ses retrouvailles avec Laurent Kérusoré, qui jouait son petit ami à l'époque : "Je n'avais pas coupé les ponts après mon départ. On s'envoyait fréquemment des textos pour rester en contact. C'est toujours un plaisir de jouer avec lui. Nos scènes de retrouvailles coulaient de source. J'avais l'impression d'être parti six mois seulement."

Selon toute vraisemblance, le public devrait retrouver Franck Borde dans l'épisode de Plus belle la vie du 2 novembre prochain. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans de la série puisque le personnage du juge Estève avait déjà été éliminé un 2 novembre... 2010. Suspense !

Source purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Moi 26/10/2017 05:01

Je ne le connais pas dans la serie, j'ai decroché un bon moment. J'avais trouvé très interessant l'histoire du triangle amoureux Thomas, Nicolas et un autre amant de Thomas qui avait un cousin cinglé qui avait kidnappé Thomas. C'était top

Moi 29/10/2017 02:15

Salut. Merci beaucoup. Je vois maintenant qui est le juge Estève lol.

Michael 26/10/2017 21:31

J avais lu que laurent Kerusore voulait quitter Marseille suite à de muliples agressions. J espère que le retour du juge Esteve n est pas une façon pour le personnage de Thomas de quitter la série définitivement ?

Michael 26/10/2017 21:22


Acteur : François Feroleto


Date d'apparition : 1er décembre 2008

Histoire : Mélanie décide de trouver un job à mi-temps pour ses frais liés au groupe d'Elisabeth.

Mélanie se rend à un entretient d'embauche, mais avant, elle croise un homme et elle demande à voir le patron. L'homme l'accompagne jusqu'au bureau du directeur qui n'est pas commode d'après lui.

Cet homme est Bruno Basini: le patron, il accepte de tester Mélanie pour une journée.

Bruno garde Mélanie et il l'aide même à sortir de sa secte en faisant pression sur Elisabeth.

Bruno et Mélanie commencent une histoire d'amour, mais en même temps Bruno rencontre Thomas à la sortie d'une boite et ils couchent ensemble...

Par la suite, on apprend que Bruno est le cousin de Serge Benedeto et le fils d'Armand. Bruno demande à Serge d'arrêter le racket au Mistral parce que Thomas et Mélanie y travaillent. En même temps, Armand désigne Bruno comme le chef de la famille et veut prendre sa retraite et partir en Italie.

Bruno dit à Armand qu'il va se marier avec Mélanie. Serge convainc Armand de demander à Bruno de tuer Roland: il en sait beaucoup trop. Bruno fait semblant d'éliminer Roland mais il le cache pour qu'il soit en sécurité. Pendant un moment, tout le monde croit à la mort de Roland, mais Bruno donne une preuve à Thomas de sa vie car il constate qu'il est malheureux.

Serge se doute de quelque chose et menace Victoire de la défigurée si elle ne lui donne pas les résultats d'ADN du corps retrouvé sur le chantier. Il comprend alors que Roland n'est pas mort.

Après avoir enlevé Thomas, Serge demande à Bruno de le tuer, mais celui-ci tue Serge avec un stylet en bronze. Bruno décide de partir avec Thomas, mais Nicolas en parle à Florian, ils sont tous les deux arrêtés à l'aéroport.

Florian accepte le marché de Bruno: il l'aide à coincer Sospel et lui dit où se trouve Pauline en échange, il pourra quiiter la France avec Thomas, mais le plan tourne mal. Armand comprend que Bruno lui a menti.

Il menace Bruno avec une arme et fait une crise cardiaque. Nicolas apprend à Thomas que Pauline a été retrouvée morte. Thomas décide alors de coincer Bruno.

Le 6 février 2009, Thomas croyant que Bruno a laissé mourir Pauline, décide de ne plus partir avec lui. Il part donc seul.

Moi 26/10/2017 13:48

Merci. S'il vous plait, est ce que vous vous rappelez du nom de l'amant de Thomas dont je parlais qui avait un cousin méchant qui voulait bruler Thomas dans une voiture. L'acteur avait joué le role du commissaire dans la série PJ pendant les dernières saisons de la série.

Moi 26/10/2017 13:35

Ah, super! Je vais essayer de m'y mettre alors.