Hugh Grant And Ben Whishaw amant pour une minisérie

Publié le 3 Octobre 2017

La minisérie prévue pour 2018 a été écrite par  le même auteur que "Queer As Folk".

 

Appel à tous les fans de Maurice.

Hugh Grant fait son retour à la télévision britannique et jouera un personnage gay dans la nouvelle série en  trois parties, A Very English Scandal.

Grant jouera le chef du parti politique libéral britannique Jeremy Thorpe, qui en 1979 a été jugé et acquitté du meurtre de son ancien amant, Norman Scott (Ben Whishaw).

La série a été écrite par Russell T. Davies ( Queer as Folk , Cucumber) et est dirigée par Stephen Frears.

 

 

Grant a déjà joué des rôles homosexuels par le passé, notamment dans le sublime film « Maurice », dirigée par James Ivory.

Whishaw, qui a épousé son compagnon Mark Bradshaw en 2013, a récemment joué des personnages homosexuels sur BBC Four's Queers et dans la miniserie London Spy .

Voici le synopsis de A Very English Scandal :

« Tant que son ex petit ami Scott est en vie, la brillante carrière de Thorpe est menacée. Thorpe, après de nombreuses réflexions, ne voie qu'une seule façon de faire taire Scott pour de bon. Le procès de Thorpe a changé la société anglaise pour toujours. L'affaire Thorpe a révélé une telle tromperie et une telle corruption qu’à l'époque, personne n'osait croire que cela pouvait être vrai. »

Le cas de Thorpe a été baptisé "Le procès du siècle". Ce fut la première fois qu'un homme politique britannique de premier plan fut jugé pour meurtre. 

La minisérie est prévue sur BBC One en 2018, et elle est également produite par Amazon.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Biopic

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article